azio75 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 bonjour à tous, Pourquoi mes feuilles (supérieures surtout) ont cet aspect ? lorsqu'on appuie dessus et qu'on se touche le doigt, c'est un tout petit peu collant, humide, c'est quoi ? C'est de la culture indoor, la plante est sous engrais depuis 1 jour, j'ai jamais trop fait attention à ça auparavent. La plante est en très bonne santé. Je suis en floraison depuis à peu près un mois. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 gag ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Yep, c'est quoi ? Ce qui fait que tu l'aimes... Uls ps : trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Jespere C'est ta premiere culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 toi tu (plane), nan...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sizzla Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 canular...??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 bééétiiisssiééé bien surr a vous l'honneur mon seigneur :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Mdrr Alors la, tu fais fort!! :-D :-D J'espere pour toi que tu rigolais même si je ne pense pas^^ Ta plante a brulée, elle attrape des cloches, les pettes surtout pas. Peace (A prendre à la rigolade naturellement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut, le noob de l'année.. mdr C'est la résine mon ami, d'la bonne résine bien grasse et collante. Et c'est normal. T'es inscrit depuis un an et tu ne sais pas ça... les autres ont raison c'est forcément un gag. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azio75 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 excusez de mon ignorance, je pensais que les trichromes c'était juste sur les fleurs Bon beh c'est réglé, merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut, et bien on aura vraiment tout lu sur Cannawed Ton topic t'aura au moins servi à avoir un nouveau rang largement mérité. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés