Comment suivre une bonne floraison avec pas beaucoup d'argent ?

Messages recommandés

Bonjour,

Mon premier post sur ce forum, je fait ma première expérience en intérieur, j'ai dépensé que 15euros pour le moments pour les gouttes à gouttes, j'ai 3 ventilateurs d'ordinateur 12w relié à une alimentation d'ordinateur.

Je vous présente mon problème : Sa fait bientôt deux mois que mes plantes sont sous neon de spectre rose et 2 ampoules 230v 70w en 18/6 dans un placard comportant 3 plantes dont une qui à un mois de retard sur les autres, les deux plus grandes font environ 40 centimetres.

Je voudrais maintenant passer en floraison 12/12 mais pour cela il me faut trouver des lampes à spectre rouge et avec un petit budget 40-50euros sachant que je ne peut pas commander sur internet car j'ai pas de carte bleu.

Pouvez vous me dire ou pourrais je acheter des lampes à spectres rouge? et si oui comment ces lampes s'appellent t'elles ?

Ps : c'étais un délire entre pote qui commence à prendre forme sans dépensé trop d'argent un peut fait à la carak mais bon..

Ps2 : Avez vous une recette de grand mère contre les escargots pour l'extérieur ?

Merci d'avance :) personne m'aide ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.