HoShIn 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Bonjour, Mon premier post sur ce forum, je fait ma première expérience en intérieur, j'ai dépensé que 15euros pour le moments pour les gouttes à gouttes, j'ai 3 ventilateurs d'ordinateur 12w relié à une alimentation d'ordinateur. Je vous présente mon problème : Sa fait bientôt deux mois que mes plantes sont sous neon de spectre rose et 2 ampoules 230v 70w en 18/6 dans un placard comportant 3 plantes dont une qui à un mois de retard sur les autres, les deux plus grandes font environ 40 centimetres. Je voudrais maintenant passer en floraison 12/12 mais pour cela il me faut trouver des lampes à spectre rouge et avec un petit budget 40-50euros sachant que je ne peut pas commander sur internet car j'ai pas de carte bleu. Pouvez vous me dire ou pourrais je acheter des lampes à spectres rouge? et si oui comment ces lampes s'appellent t'elles ? Ps : c'étais un délire entre pote qui commence à prendre forme sans dépensé trop d'argent un peut fait à la carak mais bon.. Ps2 : Avez vous une recette de grand mère contre les escargots pour l'extérieur ? Merci d'avance personne m'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeT-ArT 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 hello, il me semble que tu peu entamé la flo avec un spectre rose mais je ne suis pas sur du tout . byye Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoShIn 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 ps : admin vous pouvez supprimer ce topic merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés