fouloum 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 voila bonjour je suis debutan et besoin d'aide pour mes ptit bébé elle vienne de germée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut et bien tu es sur le bon site tiens,un lien qui t'aidera surement ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 c'est a peut près comme une plante je pense ... yen a marre des gens qui post des trucs comme sa sans auxqu'une recherches :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 qu'es-que tu espère de nous? on est pas des devins! dit nous se que tu as comme matos mai avant tout lis bien les guide et faq de cannaweed avent de demander de l'aide ps:oui le cannabis est bien une plante:lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 salut c'est pas comme ça qu'on te donneras des conseils on s'est meme pas quelle genre de culture tu compte faire, donne plus de renseignements mais si elles viennent juste de germer tu n'as plus qu'a t'informer sur les guides proposés avant de poster merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut, les règles avant de poster topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés