weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Bonjour, merci d'etre passé sur mon JDC ça fait toujours plaiz Sinon tu as une belle intalation t'es plantes sont vraiment jolie, je vais suivre l'évolution +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 Bonjour' date=' merci d'etre passé sur mon JDC ça fait toujours plaiz Sinon tu as une belle intalation t'es plantes sont vraiment jolie, je vais suivre l'évolution +++[/quote'] merci a toi je voudrais savoir, a votre avis je peux passer en flo quand pour mes deux mémères ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 svp aider moi, je ne sais vraiment pas si je peux les passer en flo ou po merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut laloire difficile de répondre a ta question,c'est toi qui décide du moment ou tu veux les passer en flo tes plantes. Tu peux les passer en flo maintenant ou attendre encore quelques semaines,tout dépend du type de culture que tu veux faire. Si tu veux un max de rendement laisse leur entre 30 et 40 jours de croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 coucou une petite MAJ en plus grand de plus près encore ne faites pas attention a l'hygro et la température elles ne sont pas bonne placard ouvert 1/4 d'heure je trouve que sa pousse plutôt bien qu'en pensez vous ? au contraire j'ai l'impression que mes feuilles ont chaud, bizarre quand même car T° 25°C en plus lampe eco, comprend pas avez vous des suggestions a ce sujet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 voici des nouvelles de mes petites mères : une petite photo de famille un profil rapproché : la plus belle inconnu : la deuxième : les trois petites qui ont bien grandi : et deux petites nouvelles, des skunks avec 4 jours de croissances : Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 bonjour a tous, voici une MAJ de mon placard, je l'ai enfin divisé en deux et par la même occasion enfin réussi à stabiliser la température et l'hygrométrie. Le placard à maintenant 2 partie, une pour la croissance et l'autre pour la floraison. voici en image : le coin croissance : et bien sur le coin flo : les plantes sont en flo depuis 7 jours qu'en pensez vous ? en voici une de plus près : il faut combien de temps de flo pour savoir le sexe ? merci à vous et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut, déja jolie petit bricolage!!c'est propre. Tout dépend ta variété, mais en générale après ton stretch, quant ta plante a bien pousser en peu de temps (2 semaine environs je pense) le sexe va se déclarer... En espérant pour toi que se soit des filles^^ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut' date=' déja jolie petit bricolage!!c'est propre.[/quote'] merci a toi c'est gentil Tout dépend ta variété' date=' mais en générale après ton stretch, quant ta plante a bien pousser en peu de temps (2 semaine environs je pense) le sexe va se déclarer... En espérant pour toi que se soit des filles^^ [/quote'] a vrai dire je ne connais pas du tout la variété, merci pour tes renseignement moi aussi espère que ce sont des filles encore merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 A oui j'oubliais les deux seules que je connais sont les deux petites dernières : des skunks féminisées j'espère pouvoir être sur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés