[Terre/Coco]Mini weed

Messages recommandés

salut tout le monde =)
J'ai un gand bac dans mon jardin et je pensais planter du chènevis dedans.
je me demandais si avec un bac qui fait 50 cm de long, 15 de large et 20 de proffond je pouvais planter une 20 aine de graines pour faire genre une mini foret de weed ...

pour le moment j'en ai planté 8 pour les laisser assez espacées mais keski se passerait si j'en mettrais 20 ?

sa me fera des sortes de bonzai ?
elles vont crever ?
elles vont tout simplement pas pousser?
quelques unes vont mourir ? ou elles vont bien pousser en se serrant un peu ?

ou autre chose merci d'avance et si vous avez envie de voir ske ce plan foireux va donner je vous invite a voir mon JDC de chènevis quand sa aura un peu plus poussédans ma signature +++ tout le monde
PEACE :-)smile.gif

Invité Topjeunet

les racines vont se battre entre elles a la longue , les gagnantes survivront , les autres mourront pour au final dans 1-2 mois ne laisser qu'une seule survivante , je te conseil de les séparé une fois qu'elle seront sortis de terre

primo le chenevis c'est pas de la weed !

secondo si tu avait fair le tour du site tu comprendrai que déja mettre des graines dans un meme bac c'est pas super mais 8 graine dans 50cm c'est super chaud

primo le chenevis c'est pas de la weed !

secondo si tu avait fair le tour du site tu comprendrai que déja mettre des graines dans un meme bac c'est pas super mais 8 graine dans 50cm c'est super chaud

Le chenevis est bien la graine du canabis :P.

salut!!!

les racines vont se battre entre elles a la longue ' date=' les gagnantes survivront , les autres mourront pour au final dans 1-2 mois ne laisser qu'une seule survivante , je te conseil de les séparé une fois qu'elle seront sortis de terre[/quote']

ouha nous sommes en presence de plantes combatantes ici!!!

il ne doit en rester qu'une....fight!!!

loll non sans deconner!!!certes il est conseillé pour des raisons pratiques et conflictuelles de les planter une par pot individuel mais en parcourant les jdc tu t'appercevras qu'il y a de tres belles plantes en unique gros contenant...et de belles recoltes...

un petit conseil: amuse toi,plante,essaie,fait toi ta propre experience et opinion....

a plus tard...

Sulu

ce que je veux dire c'est que le chenevis c'est du chanvre c'est a dire un très faible taux de thc, plein de graine ( c'est que des herma) donc sa pas grand chose avec la weed.

bon c'est peut etre un peux mal expliqué ^^

Salut fcna,

"Cannabis sativa" c'est le nom scientifique du chanvre et chènevis c'est le nom donné aux graines de chanvre. A part le pourcentage de THC, rien ne différencie le chanvre de la weed, vu que c'est la même espèce.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.