Concernant la toxicité des superbox white

Messages recommandés

bonjour,

alors je tenais juste à dire qu'il y avait bien une toxicité de certaine tente.

ayant moi même eut les symptomes, j'ai envoyé un mail à mon growshop, et il vient de me rappeler pour me dire qu'il me reprennait ma tente, qu'il n'y avait pas de problème!

il y a eut une expertise et en effet il y a une réaction avec les plantes, mais le problème ne vient pas du matériel utilisé pour la fabrication de la tente (pvc), ni de colle ou autre. Il s'agit tout simplement d'un problème lié au transport.

En effet, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée, lors du chargement un produit chimique est dispersé dans l'air du conteneur, ayant pour but de détruire les nuisibles qui pourrait donc bouffer les tentes ou les abimées les rendant invendable... et ce produit chimique provoquerait une très légère poussière très peu visible à l'oeil nu, et bon les plantes au bout de 3 semaines environs dépérissent...

donc pour ma part le growshop me reprend la tente me fait passer en mylar ou autre et je ne paye que la différence. (heureusement lol)

bonne journée à tous

++

Invité Zubrowka

Bonjour à toi merci pour cette information précieuse (pour certain)au moin c'est clair comme explication !

Par contre sa ne concerne pas forcément toute les box dite : white !!

A+

• 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

donc bon je vais me permettre de mettre deux photos pour montrer l'évolution de ma plante une fois qu'elle c'est retrouvé hors de la box!!

elle est un peu penché car je ne l'ai pas remise dans la nouvelle box que mon growshop ma échanger contre celle dite toxic. Et comme il fait chaud et qu'il y a un beau soleil je trouve çà mieux de la mettre à la fenêtre et au pire une fois la flo lancée, ben monter ma box et branché ma HPS 400w...d'ailleurs si vous avez une idée si c'est pas un peu trop 400w dans 60*60*160 et que je devrai plutôt être en 250w???enfin je m'égare!!

place aux photos :

7d164d.jpg

28eac1.jpg

Voilà maintenant il ne me reste plus que le plus important!!

UN TRES TRES TRES TRES GRAND MERCIIIII!! à VIUDIV ( depuis mon premier essais à maintenant, je l'ai harcelé de MP, à sa place j'aurai péter un cable et je me serai envoyé chier lool! et pourtant il m'a toujours répondu et toujours été très présent!! donc la moindre des choses c'est le remercier, et je pense ne pas être le seul à devoir le remercier, car je le vois présent sur pratiquement tous les fronts !!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.