[ JDC ] 5new purple 1critical+ 1powerkush. culture outdoor grand débutant


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous et à toutes les membres de Cannaweed. Je suis débutant dans la culture, j'aime le fait de cultiver par soit même et d'obtenir une belle plante en travailant assiduement. Voila 1an et demi que je parcourir le site, les forums et pas mal de JDC sur la culture en outdoor et j'ai enfin décidé de m'y mettre et de poster mon propre JDC.

Mon type de culture sera essentielement outdoor ( me parait etre une solution économique pour débuter ) et pourquoi pas même bio.

Mes graines proviennes de la banque de seed Espagnol la plus connu ;). Les 5 graines de New purple sont feminisée et les 2 autres je ne sais pas car elles m'ont été offerte avec la new Purple.

 

Voici le début de la germination photo prise le premier jour. Actuelement ( J+1 je les ai mise entre 2 sopalins humide pour terminer la germination )

 

Les premieres photo ne sont peut etre pas interessante mais au final je pense que cela rendra le JDC plus complet.

 

J'ai déjà eu plusieurs essais au niveau de la germination avec d'autre essais de graine ( notamment Bubblegum et Bigbang ) j'espère que cette fois-ci sera la bonne.

 

voici les premières photos

cannaweed002.jpg

 

Bon alors cela fait 3jours que les graines sont resté dans l'eau aucune ne s'est ouverte sauf celle de powerkush qui a vu son germe sortir de quelques mm. J'ai donc pris un petit pot en plastique dans lequel j'ai posé un coton humidifier au pistolet ensuite j'ai posé les graines sur le coton et recouvert d'un film plastique transparent. J'ai ensuite mis le pot dans mon unité centrale. Je vous explique pourquoi car l'hors de mes premiers essais j'avai fait comme ca et les graines avait germé a toute vitesse la tige avait meme pu se formé alors que la graine n'été pas en terre. J'espere que cet étape poura enfin bien se passer c'est la seule qui me fait peur ensuite je pense que tout devrait aller comme sur des roulettes.

Ps: Oui j'ai mis 5 new purple dans le titre mais j'en ai enfaite 10. Je pensai bien réussir les 5 premieres et mettre les 5autres de coté mais vu la lenteur a laquelle ca va et que je m'inquiete facilement j'ai préferé tout tenter et toutes les faire germer d'un coup.

 

Voici la photo

cannaweed.jpg

Désolé pour la photo j'ai un petit problème pour l'afficher directement dans le post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ pour dire que les graines ne se sont toujours pas ouvertes après 3jours de germination j'ai scarifié quelques unes mais pensait vous qu'après l'hydratation je puisse effectuer une lever de dormance? Est-ce que cela pourait être une bonne solution? Que me conseillerez-vous de faire de ces graines ?

 

Appart ca la graine de PowerKush s'est bien ouverte je l'ai mise en terre elle est entrain d'effectuer son demi tour. J'ai lu differents avis divergeant a propos de la mise en terre dois-je la laissé a l'obscurité ? si oui quand la repasser a la lumière ?.

 

Muchas gracias pour votre aide les cannaweedeurs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voici une petite mise a jour a C+5

Il n'y a pas tout les jours du soleil lorsqu'il fait nuageu que me conseillez vous de faire avec ma plante ? interrieur ? exterrieur ?

 

PS: Je recoi fin de semaine prochaine une éco 125 Croissance + Reflecteur fini le outdoor trop aléatoire avec le climat chez moi.

 

photovtq.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.