[ JDC ] 5new purple 1critical+ 1powerkush. culture outdoor grand débutant


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous et à toutes les membres de Cannaweed. Je suis débutant dans la culture, j'aime le fait de cultiver par soit même et d'obtenir une belle plante en travailant assiduement. Voila 1an et demi que je parcourir le site, les forums et pas mal de JDC sur la culture en outdoor et j'ai enfin décidé de m'y mettre et de poster mon propre JDC.

Mon type de culture sera essentielement outdoor ( me parait etre une solution économique pour débuter ) et pourquoi pas même bio.

Mes graines proviennes de la banque de seed Espagnol la plus connu ;). Les 5 graines de New purple sont feminisée et les 2 autres je ne sais pas car elles m'ont été offerte avec la new Purple.

 

Voici le début de la germination photo prise le premier jour. Actuelement ( J+1 je les ai mise entre 2 sopalins humide pour terminer la germination )

 

Les premieres photo ne sont peut etre pas interessante mais au final je pense que cela rendra le JDC plus complet.

 

J'ai déjà eu plusieurs essais au niveau de la germination avec d'autre essais de graine ( notamment Bubblegum et Bigbang ) j'espère que cette fois-ci sera la bonne.

 

voici les premières photos

cannaweed002.jpg