draggon69 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 MErci pour ta réponse Pour ce qui est de la fréquence est-ce que j'en met a toute les fois que je change mon eau ? je la change au 10 jours ThX Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Re, Ce dosage est un dosage de nettoyage, il n'est pas conseillé pour la flore bactérienne d'utiliser l'H2O2 en continue. Là, tu fait tourner ton système quelques heures avec L'H2O2 puis tu changes la soupe pour y remettre tes engrais. Si tu veux oxigéner ta soupe, le mieux, reste un buller mais cela a parfois tendance à faire bouger le PH un peu trop. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggon69 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Ok parfait Merci bien pour les infos ThX Lien à poster Partager sur d’autres sites
???????? 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut, en ce qui me concerne ,les dosages indiquer plus bas me paraissent trés élevé si tu veut seulement oxigéné tes plants. moi j'ai de l'oxiboost (H2O2 a 35%) et les indication du fabricant sont 2,5 ml pour 10L d'eau et fois 2 si dose non journalière. en ce qui concerne le nettoyage (ou stérilisation) là c'est bien plus.... bye A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés