laloire 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Bonjour,J'ai créé un petit espace clos pour une culture, je voudrais faire un apport en CO2 car mon espace est clos, mettre une évacuation est réellement compliquer car trop loin pour renouvellement d'air, j'ai une ampoule a tube de 250w pour la croissance, une température qui tourne entre 28,5 et 30 °C est une hygrométrie entre 70 à 80 %.le seul problème est que je ne trouve pas le calcul à faire pour ne pas mettre trop de CO2, est-ce que quelqu'un peux me renseigner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut Laloire Il y a un Guide sur co2 très bien expliquer je pense que tu trouvera ton bonheur . A plus ! Guide Co2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drgreen#1 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut .tres bon choix de metre du co2 dans ton jc. pour une température de 28a30 °c le ppm du co2 devrait ce situer au tour de 900a1000 ppm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés