juifx 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Bonjour a tous je reviens pour une nouvelle session! condition de culture: -street box -pots 3l(croissance) -pots carre 11l(floraison) -terreau all-mix -engrais bio grow et bio bloom suivant schema biobizz -lampe hps 400w -intracteur 150m3/h -extracteur 350m3/h avec variateur -bulleur d aquarium -ventilateur 2 vitesses(brassage intérieur de l air) conditions climatiques: -temp jour 28°-29° -temp nuit 22°-23 -hygro jour 45° peu mais je suis en attente d un humidificateur qui doit arriver cette semaine!! -hygro nuit 65° ps: je fait tourner la ventilation et le bulleur en période de nuit 15min toutes les deux heures maintenant je vous présente mes petites fifilles...... N°1 N°2 N°3 N°4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut! Elles ont vraiment bonne mine Tu as acheté quoi comme humidificateur? Le bulleur est efficace pour augmenter l'humidité? Tu ne nous as pas dit quel âge elles avaient! Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut Juifx Bienvenu parmi nous . Beau grow , cependant c'est pour quoi faire ton bulleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Beau grow , cependant c'est pour quoi faire ton bulleur c pour rajouter un peu d humidite mais ca marche pas terrible Tu ne nous as pas dit quel âge elles avaient! la elles sont a flo+6 apres une croissance de trente jours j ai estime quelles etaients bien develloppe pour les passer en flo!! dis moi si g bien fait mais je panse ke oui?? g acheter un mist 3000 kelke chose comme ca!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Vivement le mist... alors tu verra la différence a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 merci akeebud je pense ke sa leur fera du bien je sui passe sur ton jdc et bravo je minteresse de pres a la technique 12/12 peu tu m en dire un peu plu? tu ne ne laisse pas du tout de croissance? a plus!!!! et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Re Tu as laissé un bon temps de croissance ca devrait le faire :-D J'envie tes plantes N'oublis pas que pendant la floraison, l'humidité ne doit pas être trop élevée (enfin surtout en fin) pour prévenir tout risque de moisissure! Bonne soirée! Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 ouais je sais elle doit etre compris entre 40% et 60% en fin de flo!!! g deja une recolte a mon actif c le jdc session 2008 passe le voir si ta le temps !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Re le 12/12 direct c'est correct il faut comme meme bien remplir l'espace je tourne a 20g plant mais je fumes trop il me faut un plus grand rendement donc je rajouterais de la croissance (la source lumineuse joue beaucoup) Sinon ca permet de bon roulement tous les 2 mois et demi a peut pret ! ca fait pas mal de récolte a l'année 4 a 5. Voila a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 ouais ca ma l air d etre pas mal comme technique mais le plant n est pas exploiter a son maximun!!! un pti peu de croissance ne leur feras ke du bien a bientot akeebud !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 bonsoir a tous !!!!!!!!!!! flo+7 un ptit passage pour une maj et kel a été ma surprise kan g ouvert ma streetbox!!! ca dégomme!!! je vous laisse apprécié! n hésitez pas a laisser vos coms bonne soirée!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Bonsoir a tous!!! une ptite mise a jour s impose il y a eu beaucoup d évolution depuis une semaine. a commencer par la réception du mist 3000 ouffff ça fait du bien!!! La elles sont a flo+14 et j ai aussi reçu le top-max (booster de floraison) ça leurs fait un bien fou!!!! je vous met les détails: hygro jour: 68% hygro nuit: 72% temp° jour: 26.8° temp° nuit: 20.4° Maintenant voici les photos: white widow N°1 flo+14 whit widow N°2 flo+14 white widow N°3 flo+14 avec palissage white widow N°4 flo+14 avec palissage également bonne soiree a tous!!! j attends vos comms avec impatience!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB_18 2 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Elles sont super belle tes plantes de WW, moi je cultive la même chose est elle son 15 fois moins développer que les tienne mais je suis sous envirolite 250W c'est peu être pour ca lol. Sur ceux bonne culture je repasserai jeter un coup d œil + a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 des belle plantes c'est prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés