1er jdc outdoor foret variété inconnue

Messages recommandés

Voice mon premier jdc, j'ai planté ma première pousse dans la foret il y a 1 mois. Elle pousse corectement mais je pense qu'il manque un petit peu de soleil.

Ma plante, qu'en pensey-vous?

7c7094.jpg

Une semaine après

469fa6.jpg

Je viens d'aller voir ton jdc' date=' c'est vraie qu'elle n'a pas beaucoup poussé en 3 semaine alors qu'apparemment elle et au soleil assez longtemp.[/quote']

oui je pence que c'est du au fait que j'ai mis de l'angrais (a tres petite dose (1ml/L)) trop tot.

on ma conseiller de la mettre a l'ombre mais toujours a la lumière du jour. qu'en pensse tu?

C'est quoi les arbres qu'il y a autour???

et le sol???

des chêne ??....je vois quelque feuilles séche de l'hiver et le sol c'est apparament de l'argile avec petit galet,non?

On ma passer un dizaine de graine de bublle gum et super skunk que j'ai mis a germer hier soir. Je les planterais dans la mème foret mais a des enddroit différents pour augmenter les chances de réussite. JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE MES NOUVELLE GRAINE ET LE SUIVI DU PLANT EN COUR.

le problème c'est que je ne sais pas lesquelles sont les bubble ou superskunk car ellesont été mélanger.Peut-on le voir a la couleur des graines (certaines sont claires et d'autres foncé avec des rayure) ou faut-il attendre quelles poussent pour le voir avec les feuilles ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.