blacksmith 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Voice mon premier jdc, j'ai planté ma première pousse dans la foret il y a 1 mois. Elle pousse corectement mais je pense qu'il manque un petit peu de soleil. Ma plante, qu'en pensey-vous? Une semaine après Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 elle a bien pousser, ou alors elle avait deja une bonne taille avant. par contre javous qu'elle tige pas mal. passe voir mon jdc. mois depuis 3semaine elle pousse pas trop en outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Je viens d'aller voir ton jdc, c'est vraie qu'elle n'a pas beaucoup poussé en 3 semaine alors qu'apparemment elle et au soleil assez longtemp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Je viens d'aller voir ton jdc' date=' c'est vraie qu'elle n'a pas beaucoup poussé en 3 semaine alors qu'apparemment elle et au soleil assez longtemp.[/quote'] oui je pence que c'est du au fait que j'ai mis de l'angrais (a tres petite dose (1ml/L)) trop tot. on ma conseiller de la mettre a l'ombre mais toujours a la lumière du jour. qu'en pensse tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifada 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 C'est quoi les arbres qu'il y a autour??? et le sol??? des chêne ??....je vois quelque feuilles séche de l'hiver et le sol c'est apparament de l'argile avec petit galet,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 La plante est dans la foret a coter de quelques chènes et dess orties pas très loin et non je ne crois pas que le sol contienne de l'argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 On ma passer un dizaine de graine de bublle gum et super skunk que j'ai mis a germer hier soir. Je les planterais dans la mème foret mais a des enddroit différents pour augmenter les chances de réussite. JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE MES NOUVELLE GRAINE ET LE SUIVI DU PLANT EN COUR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 le problème c'est que je ne sais pas lesquelles sont les bubble ou superskunk car ellesont été mélanger.Peut-on le voir a la couleur des graines (certaines sont claires et d'autres foncé avec des rayure) ou faut-il attendre quelles poussent pour le voir avec les feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 ???? personne put répondre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 ???? personne put répondre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 je ne pense pas que tu puisse les différencier a partir des graines sauf si les plus foncés sont une sorte et vice versa a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 nan j'pense pas que t'arrive a les differencier a partir des graine. fait les poucer et tu sauras. tu les diferenciera plus facilement en fonction des feuilles de leur port et aussi de leur tete quand elles fleuriront. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés