YouRixx 3 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut à tousVoila j'ai actuellement 5 White Widow à F+60 le cut approche mais une question me titille :Les 5 ont des pistils bruns mais 2 en ont beaucoup plus que les 3 autres._Dois-je tout de meme tout couper ?_Ou il faut que j'attende que les 3 retardataires ?_Ou je peux couper les plus avancées et laisser murir encore les 3 autres ?_Et Puis-je couper l'apex (partie la plus avancée) et laisser le reste d'un pied finir de murir ?Merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut, Tout est là Bonne lecture et bonne récolte ++ [ouais THC] un petit lien vaut mieux que de trop nombreuses réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut à tous Les 5 ont des pistils bruns mais 2 en ont beaucoup plus que les 3 autres. Salut ne te fies pas aux pistils mais aux Trichomes... _Dois-je tout de meme tout couper ? à voir selon les trichomes... _Ou il faut que j'attende que les 3 retardataires ? ça dépend... _Et Puis-je couper l'apex (partie la plus avancée) et laisser le reste d'un pied finir de murir ? normalement elle devrait sensiblement être prêtes en même temps :-? ++ kenavo THC edit: bah ouais Mass edit le retour: Bande d'aLIENné Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 j'ai deja lu cette faq mais je n'ai pas d'appareil numerique et encore moins de microscope. Pas grave je vais faire ca au feeling peut etre un peu n'importe comment mais pas lchoix merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 salut!!! si tu te base au feeling alors a ta place je laisserais 10/15 jours de plus en flo que ce qu'annonce le breedeur.....tu seras dans les clous en gros!!!!si ta flo c'est bien deroulée... a plus edit: ceci dit pour 5 euros tu trouve une loupe pour pouvoir observer les tritri...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés