ice_cream_fly 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 une nouvelle MAJ: Je pense qu'elle avance tres lentement. a vous de constaté par vous meme... : Pour info, les photos ont été prises la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut ice je suis dans le meme cas que toi je n'est qu'un pied donc un conseil tant qu'il pousse et que tu lui donne tout ton amour sa ira!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 il est temps de palissé mon ami sinon c'est toujours doucement va voir se que sa donne cher moi je pense up demain a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut, D'abord, j'en reviens a tes débuts, pas de soleil direct et trop chaud pour une si petite plante. Il y a un gros probléme d'air dans ton pot, elles font toujours la gueule. Trop d'amour, c'est un tue l'amour. Arrose moins souvent et attends qu'elles ont soiffe avant. Tu peux vérifier en mettant ton doigt dans le pot par exemple. Si c'est sec a 10 cm de profondeur, tu peux arroser. Et pas avant. Une petite plante a besoin aussi d'une hydrométrie plus importante au début. Bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés