1er jdc une "shaman" outdoor 2009


Messages recommandés

Après reflexion je pense que tu a raison pour le soleil !!!

mais les cloches ou serres serves a remonter l'hydro!

essaye de la plaser un maximun au soleil quand il cogne pas trop (le matin et le soir)

 

je suis ton jdc o cas que tu a un petit soucis par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

voila des nouvelles photo prises il y'a 20 min.

Je n'est pas l'impréssion qu'il y est u une evolution.

Je les est mise plein soleil matin et soir (H ou le soleil ne tape pas fort) et a l'ombre a la lumière du jour le reste du temps.

Malheureusement aujourd'hui n'etant pas chez moi pour les mettre a l'abris de la plui, le substrat se retrouve tremper. j'espere quel ne subira pas de sur-arrosage a cause de sa.

 

Maintenant place aux photos:

 

3a4a3.jpg

192da4.jpg

029ae2.jpg

0abb8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séchage expresse pour tes plantes elle font un petit peu la tête mais bon sa va s'arranger ne t'inquiète pas laisse les a un endroit fixe exposé toute la journée elles iront mieux a bientôt :)

 

 

 

Ps :: Quel âge ont les mémères ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qu'une. elle a 3semaine bientot 4.

voila. et hier quand j'ai pris la photo elle avait pris la plus toute la journée ce qui esplique pourquoi elle est trempée.

du coup je l'ai mise a l'abris de la plui. maintenant je patiente. je verai bien. mais je trouve quel evolu tres lentement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tom68

salut !

ouais elle tire un peu la gueule mais elle va vite se requinquer ne t'inquiete pas !

 

passe voir mon jdc stp =)

 

bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Nouvelle MAJ:

 

Voila avec un long moment d'absence sur le site, je revien faire une petite mise a jour de mon petit pied retardé de shaman.

 

Pour ne pas changer elle evolue vraiment tres lentement vous verez sur les photo, après plusieurs mois de croissance (depuis le 14mai).

 

Mais bon pour l'instant elle se porte bien malgres sa petite taille.

 

Mais comme des photos valles plus que des paroles, places aux images:

 

09c0ef.jpg

 

64649c.jpg

 

c93d21.jpg

 

a47a1d.jpg

 

3ca7c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait que la recolte ne sera pas importante. si j'ai de quoi fumé ne serai ce qu'un join sa ira.

mais j'aime bien cette plante je trouve les feuille magnifique et quand elle va fleurire elle prendra une couleur violette, je kiff :-P

 

et puis elle etait dans un petit pot. je vien de la rempoté dans un plus gros aujourd'hui donc je verai bien si elle progresse.

 

en tout qu'a je la trouve tres mignone ma petite naine :-P.

 

peace les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle lutte bien, même en prenant tout son temps... Comme nous sommes tous deux dans la même situation, avec une seule plante, on n'en appréciera que plus les quelques grammes récoltés.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.