kifada 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 oui je vois le détail de ton terreau ....sa va !! il est cool mais je te conseil le terreau horticole de chez fertiligéne entre 10et 13 euros le sac de 70 l Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 j'aurai quelques question a poser. a quoi sa sert de metre sa plante sous cloche? et j'ai le bout des 2 première feuilles qui devien blanc. mais juste un ptit peut au bout. a quoi sa pourrait etre du? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotto57 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Après reflexion je pense que tu a raison pour le soleil !!! mais les cloches ou serres serves a remonter l'hydro! essaye de la plaser un maximun au soleil quand il cogne pas trop (le matin et le soir) je suis ton jdc o cas que tu a un petit soucis par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifada 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 j'attend les tofff Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Petite MAJ voila des nouvelles photo prises il y'a 20 min. Je n'est pas l'impréssion qu'il y est u une evolution. Je les est mise plein soleil matin et soir (H ou le soleil ne tape pas fort) et a l'ombre a la lumière du jour le reste du temps. Malheureusement aujourd'hui n'etant pas chez moi pour les mettre a l'abris de la plui, le substrat se retrouve tremper. j'espere quel ne subira pas de sur-arrosage a cause de sa. Maintenant place aux photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 séchage expresse pour tes plantes elle font un petit peu la tête mais bon sa va s'arranger ne t'inquiète pas laisse les a un endroit fixe exposé toute la journée elles iront mieux a bientôt Ps :: Quel âge ont les mémères ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 il y en a qu'une. elle a 3semaine bientot 4. voila. et hier quand j'ai pris la photo elle avait pris la plus toute la journée ce qui esplique pourquoi elle est trempée. du coup je l'ai mise a l'abris de la plui. maintenant je patiente. je verai bien. mais je trouve quel evolu tres lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Elle évolue lentement certes mais tant qu'elle continue a pousser et que tu vois des nouvelle feuilles aparaitre tu n'as rien a craindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille Que le soleil revienne sa fera le plus grand bien a nos plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tom68 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut ! ouais elle tire un peu la gueule mais elle va vite se requinquer ne t'inquiete pas ! passe voir mon jdc stp =) bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabeuz 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut ice_cream_fly merci d'étre passé sur mon jdc ! bon tous ca ma l'air simpa j'attend de connaitre la suite j'esper que pour toi aussi ca va bien prendre . peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut ice a quand un petit up en photo ^^ a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut ice a quand un petit up en photo ^^ a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Nouvelle MAJ: Voila avec un long moment d'absence sur le site, je revien faire une petite mise a jour de mon petit pied retardé de shaman. Pour ne pas changer elle evolue vraiment tres lentement vous verez sur les photo, après plusieurs mois de croissance (depuis le 14mai). Mais bon pour l'instant elle se porte bien malgres sa petite taille. Mais comme des photos valles plus que des paroles, places aux images: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 salut j'ai exactement la même en plus moche elle fait 2branche d'un cou elle est très bizar et un peut psychopathe ^^ sinon elle ira ptete mieux dans quelque semaine tchaoo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufiweeder 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 finalement elle va pass tro mal le pb c'est ke si elle grandit aussi lentement tu va pas avoir mass de recolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 je sait que la recolte ne sera pas importante. si j'ai de quoi fumé ne serai ce qu'un join sa ira. mais j'aime bien cette plante je trouve les feuille magnifique et quand elle va fleurire elle prendra une couleur violette, je kiff et puis elle etait dans un petit pot. je vien de la rempoté dans un plus gros aujourd'hui donc je verai bien si elle progresse. en tout qu'a je la trouve tres mignone ma petite naine . peace les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDuc 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Elle lutte bien, même en prenant tout son temps... Comme nous sommes tous deux dans la même situation, avec une seule plante, on n'en appréciera que plus les quelques grammes récoltés. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 ice cream t'inquiete pas rempote et patiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 plus de new ? passe voir mon jdc et regarde mes psyco comment elles sont belles maintenant ^^ a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés