DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Bonsoir a tous! Je suis un jeune cannabiculteur,ma plante se portait plutot bien lorseque j'ai remarqué une croissance assez tardive. Les deux premieres feuilles ont mi du temps a pousser, et le deuxieme étage peinait a sortir! Mais je trouve que mes feuilles ne sont pas normale ( en comparant a la plupart des JDC) En effet elles sont relativement longue et fine, requroquevilées sur elles-memes et possedent peu de dents. Est ce normal? Est elle malade ou en manque de quelque chose? -variété : inconnue -age : C+ 20 -partie atteinte : Feuilles -évolution du problème et de la plante: La plante pousse toujours et les feuilles ont toujours le meme probleme -région : bretagne -température et météo : tres beau soleil, beaucoup de chaleur depuis une semaine -type de sols : terreau simple -fréquence darrosage : une foi par jour voyez par vous même J'attends vos conseils et votre diagnostic avec impatience Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Il semblerait que ta plante soit malformée génétiquement. Il me semble que ces symptômes s'estompent en lorsque la plante grandit Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Je te remercie, j'espere que tu dit vrai! C'est ma premiere plante et j'y tiens beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut !! Ne t'en fait pas, ma plante a eu exactement le même phénomène mais maintenant elle est magnifique, nourrie de bon soleil et d'eau fraîche ! Donc ne la jette surtout pas, aies de la patiente !! ps : elle va avoir un début de croissance très allongé par contre ! Regarde la mienne : au début la voilà maintenant ! Courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Merci PsychicGum tu me rassures, j'espere que la mienne poussera autant, ta plante donne envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Ma plante fait la meme chose que l'a tiene. j'espere qu'elles vont s'en sortir comme celle de psychikgum je suis ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Merci, nous avons plus qu'a croiser les doigts! L'entraide est la meilleur solution cher ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 oui l'entraide est utile, c'est ce pourquoi nous sommes ici. c'est tout de meme bizard que certains plant est des probleme de génétique. cela n'a t'il pas de répercution sur les bud? et es-ce que vous pouvez me dire si la miène aussi aurait des problemes de génétique svp? 1er JDC shaman outdoor 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés