Jim-i 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Voila, j'aimerais avoir des commentaires de votre part sur ma planteJe vous explique le topo:Variété ; Blue berryAge : Croissance + 5 semaines (je pense -> fin de pâque Belgique)Elle a poussé sur mon appuie de fenêtre toujours exposé plein sud ...Elle a perdu quelques feuille du au vent un jour ou je l'ai mise dans mon jardin. Mais elle a bien repoussé depuis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut! La photo ne marche pas! Même si on prend le lien à part. Réessaie Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-i 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Voila, ca fonctionne maintenant =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-i 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Personne pour un petit commentaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut, tu voudrai savoir quoi exactement ? Si c'est une femelle ? un male ? N'étant pas devin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut ! Salut' date=' tu voudrai savoir quoi exactement ? Si c'est une femelle ? un male ? N'étant pas devin...[/quote'] Euh, sur ce point, on dirait bien qu'il y a des pistils donc femelle Sinon, que dire d'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-i 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 non, simplement savoir d'après des gens plus expérimenté (premiere tentative pour moi) si ma plante est plus ou moins dans les normes, s'il y a des trucs que je pourrais faire simplement pour optimiser le tout etc ... Je pense que c'est une femelle non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Lol oui je sais que c'est une femelle, j'lui demandé juste si c'était ça la question... A moins que je soit "encore" défoncé j'ai pas vue de question dans son post ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut Elle est petite et frêle, sa te donnera pas beaucoup de grammes à fumer au final mais bon, vu la couleur des feuilles elle a l'air en bonne santé! C'est encourageant pour une première expérience, seul le manque de soleil peut expliquer son faible développement. bonne culture, sympa en tout cas. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Oui c'est bien une femelle, tu pourrai lui faire un palissage et un cut de l'apex pour augmenté le volume de ta plante et obtenir un buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-i 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 D'accord, je lui tranche la tete et j'espere qu'elle grossira quoi Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 oui, en quelque sorte, "tranche" pas n'importe comment, y a un trés bon guide pour savoir comment faire, idem pour le palissage. Laisse là profité au maximum du soleil aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés