[clos] soleil


Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai 3 plant de 1mois et demie a peu près je suis dans le sud-est, je ne connais pas la variété de mes plants, je voudrais savoir si c'est suffisant 5H-6H maximum de plein soleil par jour ? voila une photo de mes plants

 

b41591.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

si elles ne peuvent avoir plus alors elles s'en contenterons!!!!tu n'a pa le choix je supopose???alors elles s'y feront!!!l'ideal etant biensur la pleine expo....

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ba plus il y a de soleil mieux c'est !

5,6 h de pleins de soleil c'est déjà mieux que rien !

Tant qu'elles ne passent pas en floraison du fait qu'elles ne reçoivent pas assez de lumière c'est bon .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant aucune trace de floraison oui je ne peut pas faire autrement je suis un immeuble c'est deja un peu chaud de les camouflé puis le soleil bouge donc sa depend des jours des fois 5 d'autre 6 sa depend, j'espere que sa passera pas en floraison pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jusqu'au 21 juin les jours vont continuer à croitre donc pas de risque de flo car elles auront de la lumière (même indirect)

 

Elles fleuriront donc début aout comme si elles étaient plantée dehors.

 

Tu peux également leurs donner un complément de lumière via une MG 125W à 30 euros.

 

Si tu restes sur ce mode de culture (économique !) prends plutôt des variètés auto-flo.

 

++

 

bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois 5h, parfois 6heures?

 

Pose ton pet' mon petit, tu as trop fumé ^^' ;)

 

A la rigueur à cause des nuages... mais le soleil qui bouge hihihi ca ne varie pas tant d'une journée à l'autre! :-P

 

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

le soleil bouge

 

Heu...c'est la terre qui tourne autour du soleil et sur elle-même, donc c'est la terre qui bouge mais ça doit être une façon de parler je pense...

 

Tu dis être en immenble, cela veux dire que tes plants sont derrière une fenêtre ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.