oxmaka 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Bonjour a tous, je me presente, Oxmaka du 62, 23 ans, et voici ma premiere experience de culture cannabique... Mon Placos : entierement fait... a l'arrache! Avec du placo recuperer au boulot, une bache de pergola, de la couverture de survie et quelque bricoles recuperer a droite a gauche... Il fait 120x120x200. voyez plutot : Intraction: Ventilo PC Extraction: VMC ???m3/h Gros ventilateur recuperer au gros objet... Pas encore de Brumi mais je compte en acheter un dans pas longtemp, pour l'instant jme debrouille comme je peu... Je ferme le placo avec des stores (encore de la recup!) mais j'ai l'intention de fabriquer une porte d'ici peu, meme si il est a la cave et qu'il n'y a pa de risque que la lumiere penetre a l'interieur (J'ai virer toutes les ampoules lol) La temperature varie entre 22° et 27° lumiere allumée, entre 15° et 19° la nuit. Passons a mes petites cheries... 1xMexican Haze Feminisee 3xAmnezia 2xInconnu (les plus grandes) Pour commencer une vue d'ensemble : Les deux inconnus (je ne suis pas sur du temps de croissance mais je pense a peu prés cro+16 ou 17) cro+30 + palissage la mexican haze et les 3 amnezia a cro+3 cro+5 cro+10 cro+15 la plus petite des 4 en bas a droite a ses feuilles un peu frippé... quelle est le probleme a votre avis? Vue d'ensemble: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut sympas tout sa^^ pour ton probleme de feuilles je pense que sa vient d'une humidite trop faible et peut etre que tu as braque le ventilo sur elle?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 non le ventilo n'est pas braquée sur elle, je pensais aussi a une hygro trop faible, il ya qu'elle qui en a souffert, mais les nouvelles feuilles pousse normalement, donc plus de probleme! et voila pour les 2 autres amnezia: La mexican haze: Et enfin les deux inconnues: Voili voilou, prochaine maj dans 3 4 jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Bonjour a tous, voila une petite maj que je m'empresse de faire car mes petites vont mal... Une de mes deux inconnues a les feuilles qui deviennent marron et se craque, j'ai penssée a un sur arrosage donc j'ai laisser secher le substrat 2 jour, mais la tache s'est agrandie, je ne sais pas quoi faire, vos diagnostique sont les bienvenue! Sinon l'autre vas bien, voici une photo: J'ai coupé l'apex des deux et les tige secondaire ont enormement poussée! Pour mes petites je m'inquietes un peu, les feuilles du bas jaunissent, en particulier sur celle ci: carence d'azote ou sur-arrosage?? je ne sais pas trop... ma petite toutes deformée : Photo de groupe : La petite en bas a droite avait trés soif! voila pour aujourd'hui, prochaine maj lundi prochain, j'attend vos commentaires avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmaka 1 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 un peu d'aide serait la bienvenue! les tache s'agrandisse de jour en jour! Je ne sait plus quoi faire, a l'aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés