Invité cocconut Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 bonjour j'nourit mes plantes ( biogrow melangé o alg a mic ) jvoulé savoir combien de fois les arrozé par semaine ? jest un terreaux lith de chez biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 bonjour j'nourit mes plantes ( biogrow melangé o alg a mic ) jvoulé savoir combien de fois les arrozé par semaine ? jest un terreaux lith de chez biobizz bonjour, je pense qu'une fois par semaine sa suffit !! aprés à toi de voir l'état de tes plantes !! et fait un effort d'écriture( j'éspére pas avoir fait de fautes xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut Effectivement belle perf de langage Faut décoder ! Sinon les Biobizz (Bio Grow & Co) ne sont pas forts, moi l'an dernier c'était à chaque arrosage. Mais bon c'était de l'out en pot, toi on ne sait rien de ta culture (hors grammaticale) Bonne culture à toi C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut, pas la peine de continuer plus loin cocconut. Tu ne fais aucun effort pour t'intégrer au site --> tu sors Topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés