faire de l'huile

Messages recommandés

voila , comme j'ai plein de male et que je vais les couper sauf un pour le pollen , je voudrais savoir peut on faire de l'huile avec des males ?? et si non , on peut leur donner koi comme recette a faire avec si il yen a.

de plus le male que je vais garder , puis je le conserver en le laissant a la lumiere naturel ????????

merci de me repondre

fais une une recherche tu auras ta reponse direct !! ,

en attendant moi j'ai deja fais de l'huile avec les males;

au niveau effet c'est......naze !!! enfin bon ! c'est toujours mieux que de mefu les feuilles ;p

salut,

le male ne produit pas de THC, c'est juste la femmelle. en fait le THC, c la colle qui permet de capturer le pollen des males. donc, un male, ca sert juste a garder les feuilles pour en faire du tabac. enfin, c ce ke je fais!! joint 99% weed (1% de feuille OCB! lol)

voila,

++++

les feuilles contiennent très peu de THC, c'est vrai, mais ils en contiennent assez pour geler, c'est sûr que c'est beaucoup moins que les tetes des plants femelles, mais cest mieux que rien et de lhuile c'est faisable avec des feuilles, mais c'est sur que cest pas aussi pur que l'huile fait avec les tetes..

• 2 semaines après ...

je confirme les males, c'est trop pas chargés en thc, le thc est contenu dans les trichomes, les petits champignons sur les buds des femelles apres qqes semaines de floraison :-P

je sais que les feuilles de plants males contiennent beaucoup moins de THC que les têtes des plants femelles, mais il est faux de dire qu'elles n'en contiennent pas du tout. après vous faites ce que vous voulez.. soit vous les jetez, soit vous essayez d'en profiter à 100%.

je relance ce que j'ai dis, le THC, est une des 40 substances cannabinoide contenu dans notre beuh.

Le THC se situe au niveau des trichomes, une petite photo pour vous rappeler ce quesont les trichomes :

65229.jpg

Je veux bien que le male est des substances canabinoides mais dire quil a du THC, je vois pas les trichomes :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.