kinou13 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 voila , comme j'ai plein de male et que je vais les couper sauf un pour le pollen , je voudrais savoir peut on faire de l'huile avec des males ?? et si non , on peut leur donner koi comme recette a faire avec si il yen a. de plus le male que je vais garder , puis je le conserver en le laissant a la lumiere naturel ???????? merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 fais une recherche sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 fais une une recherche tu auras ta reponse direct !! , en attendant moi j'ai deja fais de l'huile avec les males; au niveau effet c'est......naze !!! enfin bon ! c'est toujours mieux que de mefu les feuilles ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 ça dépend si tes feuilles sont toutes cristallisées et ça dépend aussi de leur teneur en THC.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 salut, le male ne produit pas de THC, c'est juste la femmelle. en fait le THC, c la colle qui permet de capturer le pollen des males. donc, un male, ca sert juste a garder les feuilles pour en faire du tabac. enfin, c ce ke je fais!! joint 99% weed (1% de feuille OCB! lol) voila, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 les feuilles contiennent très peu de THC, c'est vrai, mais ils en contiennent assez pour geler, c'est sûr que c'est beaucoup moins que les tetes des plants femelles, mais cest mieux que rien et de lhuile c'est faisable avec des feuilles, mais c'est sur que cest pas aussi pur que l'huile fait avec les tetes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou13 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 voila , faire de l'huile avec des males sa marche mais bon , pas terrible quand meme , pas trop fort , voila , donc vous le recomande pas de le faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 je confirme les males, c'est trop pas chargés en thc, le thc est contenu dans les trichomes, les petits champignons sur les buds des femelles apres qqes semaines de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 merci pour ta confirmation tyti! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 je sais que les feuilles de plants males contiennent beaucoup moins de THC que les têtes des plants femelles, mais il est faux de dire qu'elles n'en contiennent pas du tout. après vous faites ce que vous voulez.. soit vous les jetez, soit vous essayez d'en profiter à 100%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
subcom 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 pour les males, ca contient vraiment pas bcp de thc mais la meilleur methode pour maximiser ton huile c le butane man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 je relance ce que j'ai dis, le THC, est une des 40 substances cannabinoide contenu dans notre beuh. Le THC se situe au niveau des trichomes, une petite photo pour vous rappeler ce quesont les trichomes : Je veux bien que le male est des substances canabinoides mais dire quil a du THC, je vois pas les trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés