Akeebud 88 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Re Ah ouais effectivement 125 litres comme même ! Bein bon courage soit patient les coms c'est bien mais si c'est pour dire des bêtises (pollution). Bon a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 bonjour personne pour me repondre sur les deux lampes en meme temps depuis 4 jour les plant vont bien j'espere juste que je nai pas ralenti la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 ptite maj sur les conditions climatiques et autres points de controle necessaire a la survie des plants extraction 2X500 m/H qui marche 24/24 intraction 2X300 pareil 24/24 clim 18 h/j avec 6 H faible 6 h moyen et 6 h a fond pendant la nuit la clim fait deshumidificateur rafraichisseur d'air pareil que la clim sauf pour la nuit temperature jour entre 26.4 et 28.8 temperature nuit entre 19.8 et 22.6 temperature du bac hydro entre 23 et 24 ph (varie selon humeur) mais je le maintien entre 5.8 et 6.5 avec deux a trois ajustement par jour en attendant de changer mes billes d'argiles pour la terre le ph de l'eau d'arrosage se fait entre 6.0 et 6.3 ec 2.18 pour le bac hydro et 1.70 pour la terre avec une eau a l'origine a 0.58 voila je pense avoir mis toutes les mesures ils semblerait qu'il fasse un peu plus chaud sous la hps que sous la mh il faudrait que je mesure ca (peux etre demain) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 arrivage ce soir de deux graines regulieres de nothern light elles pousseront en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 bonjour tout le monde apres de multiples avis et une longue reflexion je me suis decide et la floraison des plantes en systeme hydro se fera avec la game d'engrais advanced nutriment(tout le necessaire) j'irai les acheter demain a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut tout le monde un maj sur les plantes en hydro et palisse cette fois ci je les nomerai ce que j'avais oublie precedement super silver haze 1 super haze silver 2 super haze silver 3 laughing budha oarnge bud 1 avec l'apex coupe et l'autre sans moby dick shark attack vue d'ensemble voila c'est tout pour aujourdhui des coms, des conseils ou autres feront plaisirs lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Yop shailalud, pour ta laine de roche je peux pas t'aider, par contre quand je vois t'es moby je suis certain qu'elles vont donner qq chose de lourd! palisse les a max, sa prends trop bien le palissage et euh, fait ensorte qu'elle tige pas comme moi.. palisse palisse a donf!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Yop shailalud, pour ta laine de roche je peux pas t'aider, par contre quand je vois t'es moby je suis certain qu'elles vont donner qq chose de lourd! palisse les a max, sa prends trop bien le palissage et euh, fait ensorte qu'elle tige pas comme moi.. palisse palisse a donf!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 ce soir je posterai des tof de moby en terre qui sont a une semaine de flo et je sais pas si c'est la variete mais le pallisage cartone dessus j'ai palisse super severe un plant en terre jusqu'a ce qu'il se fendent au milieu et il va trop bien je vais faire les tof desuite pour te montrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut fais gaffe au sur engraissage au vu des tofs je me demande si certaines feuilles ne montre pas un symptome de sur engraissage? je me trompe peut etre! a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 j'y suis aller un peu fort au debut elle vont mieux maintenant je pense voici les tof des moby en terre la premiere un debut d'espoir le tronc un peu fendu la deuxieme Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 elle est simplement mgnifique et c'est claire que le palissage sur la moby sa paye sec!!! moi j'avais palisser que 4 jour... palisse + que mois, surtout pendant le stretch le stretch est violent par chez moi elles sont passé de 45 cm 1m 10 tuvois le truc ou pas, mais sa a pas mal tiger, palisse en cro et au stretch car sa pousse de partout, pour ta branche elle va reprendre tinquietes pas!!! Tu va Kiffer mon gros!! lol Peace ( c'es vrai que t'es feuilles me semble un pu foncé non??? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 la il y en a deux differente et oui certaines feuilles sont vertes foncees alors que d'autres sont plus claires mais niveau nouriture je crois que j'ai fais comme beaucoup de debutant et je lai bien nourri surtout avec des additifs pour les deux moby en terre alors qu'elle n'ont qu'une semaine de flo elles sont deja nourrie au top max algua mix supervitte bio heaven plus complexe racinaire un peu de voodoo et un peu de tarentula ( pour les deux dernier jen mettrai plu) et bien sur de l'engrai bio bizz 2 ML/L de chaque ca fais beaucoup lol le prochain arrosage se fera a l'eau je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 loool tu m'étonne sa en fait de l'engrais!! fait un arrosage sur 3 a l'eau clair avec la moby.. pour moi sa le fait niquel comme sa, sinon préviligie les engrais vraiment inispensable a la croissance en metant la dose écris sur la bouteilles et les autres qui sont moin nécessaire mets les a plus petite doses, sa évitera sans doute des sur engraissage car la moby est sensible a sa.. dailleurs j'en ai un ki débute la snif!!! mais elle kiffe bien l'engrais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut tout le monde aujourdhui grande session de bouturage sur les plants en hydro ( peux etre un peu jeune mais bon on verra bien...) deux a trois bouture par variete pour pouvoir faire les future plants meres demain les foto à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut gros c'est sympa chez toi je suis certain que sa va le faire grave!! Tes plantes sont belles et ont l'air en pleine forme c'est beau a voir... A bientot gros, une bise Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 bonjour tout le monde niamor merci tes messages d'encouragement font toujours plaisir hier grande cesion de bouturage, une a deux de chaque varietes je pense que d'ici a vendredi je passerai en flo pour les plants en hydro les plants en terre fleurissent et ca fait du bien lol ce soir ou demain des foto a plus ps: toujours des probleme,s de chaleur je monte a un peu plus de 29 donc j'ai coupe les arrivees d'air qui venait de dehors et qui etait brulant, au moins pendant la phase jour j'ai gagner un demi degre j'ai peur pour juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 re un peu fatigue je vais faire cour je pense une petite maj avec tof tout d'abord mon fraisir lol qui vien de fleurir plus serieusement mes deux premiere boutures destine a une carriere de mere, qui vont tres bien apres une taille de l'apex ensuite mes palnts en terre les moby tres pallisee un petit plant afgan en fleur ensuite un petite experience a partir de gaine qun pote m'avai filer et qui annonce rien de bon et enfin des tof des plant en hydro et toujours en croissance petite et mauvaise vue d'ensemble une des haze silver la shark attack l'orange bud il en manque plein mais ce sera pour une autre fois a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 salut shailalud!! je passai par la, j'ai regardai un peu ton jdc, et je trouve sa tres bien parti j'esper que se sera aussi bien pour moi! bon courage a toi je me pose dans un coin et j'admir tchao a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 beaucoup de temp, d'amour et de lecture sur le sujet ici et la bible de gearges cervantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés