1er jdc 2x600w cooltube hydro dutch pot+terre palissage (orange bud, moby dick, super haze silver, laughing budha, shark attack, gokunk)

Messages recommandés

salut et merci de ta reponse

la mousse est blanche (legerement rose mais c'est du au bud blood) et elle est apparu des que j'ai verser le scorpion juice (je posterai un foto avant 20 h) pour le bubbler ca serait dommage de l'enlever il permet de fefroidir un peu l'eau qui depasserai LES 24 sinon

apres j'ai un petit filtre a eau d'aquarium (50 L)que j'avais enleve avec la nouvelle soupe mais je vais certainement le remettre alors( je pensais certainement betement que vu tout les produit mis dans la soupe un filtre a eau servait a rien)

ps pour l'install: et oui avec mon meilleur ami on en avait marre de d'acheter 30 gramme/semaine a des prix parfois scandaleux(entre 12 ET 15 euro le grame) alors on a craquer et on s'est dis qu'avec un bon investissemnt (trois moi de fumette) on pourrai nous auto produire et en plus avec de la qualite (chose qui manquer en plus du prix)

a nous2 on as mis a peu pres 3200 tout compris (matos=2900 et graines=300) en meme temps a nous deux on achetait avant A PEU pres 900 euro/mois donc tu vois le calcul va vite et on sera revenu sur notre investissemt je pense a la deuxieme ou troisieme recolte mais surtout le but c'est d'avoir de la bombe d'ou les engrais advanced nutriment

enfin voila a plus

salut le voodoo juice et b52 se met tous le long de la croissance et floraison

le bud blood ce met jusqu'à l'apparition des pistils et après faut mettre le big bud

pour le tarantula et piranha normalement faut en mettre aussi les 15 premiers jours de floraison

tu a aussi le overdrive ?

pour la maturation c'est vraiment un produit top

je me sert de pas mal de produit de chez ADN

Iguana Juice grow & bloom,Tarantula,Piranha,Carboload,Sweet leaf,Big bud,Overdrive

+ diamond nectar,liquid océan et un peu de pk 13/14

je suis en terre et j'en suis pas déçue @++

merci enfin un utilisateur d advanced

mais ce que tu dis ne correspond pas au programme de leur site en meme temp je suis en hydro ca doit pour ca...

en tout cas c'est ma premiere fois donc je vais utiliser leur programme et j'ajusterai pour la deuxieme

pour tout ce qui concerne les plant en terre j'utilise biobyzz ( engrais plus top max bio haven plus super vitt de hesi

a plus plus

yop yop shaila !

Si c'est pas magnifique tout ca !!

Super ton JDC, même si il me fait un peu mal au coeur ( si je pouvais avoir le 10ème de ton matos ) :davb:

Bref, je repasserai !

PEace !

PS : c'est vrai que dans le sud, les 30° à l'ombre n'aide pas :-P

si justement sur le calculateur il y a marqué du tarantula et piranha les 15 premiers jour de flo

pour les autres toute la session

je remet du tarantula et piranha la 5e semaines de flo @++

si justement sur le calculateur il y a marqué du tarantula et piranha les 15 premiers jour de flo

pour les autres toute la session

apres encore un allez retour sur le site d'an je ne suis pas d'acc avec toi

d'accord pour le piranas et le tarentula en debut de flo mais le b_52 n'apparait qu'a la troisiemme semaine et le voodo juice disparais des la troisieme semaine enfin

je n'utilise an que depuis la flo sauf voodoo et tarentula que j'ai mis en croissance

j'ai aussi de l'overdrive et du final phase

ps pour les bouture hier j'avais 8/11 et verif aujourdhui 10/11

une seule sera un echec elle etait vraiment petite moins de 4 cm

donc recapitulatif 15 bouture tente avec l'aero hydroponie bouturette et 14 de reussies

bon ratio

Salut!

Merci shaila pour les tofs des LB!En effet elles ressemblent un peu au miennes,je suis curieux de suivre leurs évolutionsurement sous un autre compte:)

Aller bonne continuation à toi,tu géres:supair:

a+

Salut Sheilalud.

Eh je c'est pas mais ça ne me dit rien de bon.

Utilise tu un nouveau produit.Si oui regarde si ce n'est pas lui qui fait cette mousse.

Quand je fais mon mélanges avec les engrais "Biobizz" j'aie un peu de mousse aussi quand je secout,mais la????

Tu es sur de ne pas les avoir engraisser aux savon lol.

non je déconne.

J'èspères que tu vas trouver l'origine de la mousse et que tes petites ne vont pas en pâtir.

Sur ce bonne courage a plus.

salut l'ami, j'ai parcouru ton jdc un peu en zig-zag mais je pense pouvoir te dire que tu na pas a t'inquiéter pour la mousse.

entre le bulleur, l'écoulement de l'eau et bien sure les produits divers et variées que tu ajoute c'est entièrement normal que sa mousse...

enlève toi cette question de la tete c'est bon maintenant.

sinon niveau instal... je dirais que tu y a était vachement fort tu enfin vous ( toi et ton pote) avait dépenser énormément de fric... en bref bonne continuation et garde quand meme a l'esprit que au depart sa pousse tout seul!!

tchuuuus l'ami

merci beaucoup de ce petit post.. et oui je sais que ca pousse tout seul je l'ai fais a une epoque ou.... j'avais un balcon

depuis que je ne possede que fenetre je suis limite a une pauvre petite chambre lol

en fait quand on a pris la decision de le faire ca faisait deja plusieur annee qu'on reflechissait donc forcement dans nos tete un grand projet c'est construit lol plus on fumer et on en mange et plus le projet devenait grand... a deux doigt de demenager a la campagne pour avoir une serre lol

notre vrai probleme outre notre surconsomation ( a peu pres 6 gramme par jour a deux)

on sh'habiue assez vite a l'effet et au gout d'une beu donc choix de multivariete...

apres etant relativement seul a m'en occuper j'avais onnoncer a mon pote que si on le faisait on ne le faisait pas a moitie et que comme j'allais y passer beaucoup de temp je voulais un bon matos on avait prevu a peu pres 2500 mais les alea de la fabrication et l'oubli de plein de petit truc en cour de construction a fait que le budget a un peu exploser ( en effet rien ne m'obliger a passer chez an pour les engrais, en totalite cette game coute 250 euro a la louche lol)

enfin voila toujours est il que ce soir c'est grande maj en deux parties tout d'abord la partie qui va bien et ensuite la deuxieme que je posterai aussi dans la section diagnostic car c'est une accumulation de problemes...

alors tout d'abord ce soir un petite presentation de mon espace de croissance qui a enfin des plants dedans a savoir exclusivement des bouture prise sous les plant qui sont en floraison maintenant et mes stat pour l'instant sont je trouve assez impressionnantes lol 15/15 en effet la derniere que je penser morte viens de me sortire un grosses racine epaise et deux petites enfin bref une vrai reussite l'aero hydro bouturette

donc dans cette espace on y trouve la bouturette et le brumisateur a gauche les boutures transplantes en terre le 19(future mere ou one bud) le tout sous un turbo neon a 110 watt

au centre un ventilo et sous une eco 125(superplant) se trouve les premiere bouture que j'ai faite au centre elles ont 3 semaine a peu pres et a droite 10 jour

44a65c.jpg

7e6c.jpg

bfe89b.jpg

3aa625.jpg

la moby mere

24cf20.jpg

une intra a 125 et un extra a 150 complete le materiel le brumisateur fonctionne 15 min toute les heures sauf la nuit ou il est totalement eteint

ensuite l'espace foraison

t jr 22 26

t nt 26 28

h jr 45

h nt 60

je tiens a dire aussi que je vien de me rendre comte que mes lampe etait certainement un peu trop pres -45 cm et que je vien a peine de les monter

alors d'abord l'espace en hydro en flo plus 5

je rappel qu'apres une derniere session croissance en surengraisage

j'etais passer une session light du programme AN et il me semble un sous engraissage du coup ( je change la soupe jeudi soir mon grow ma conseille de passer au progrmme moyen) ( et franchemnt ils ont vraiment l'air honnete)

une general

0372a2.jpg

haze

98c4b0.jpg

696b5.jpg

lb

97628c.jpg

5cafb.jpg

moby tres paliser

003c1b.jpg

orange bud qui tige un peu je trouve

b7b5a7.jpg

shark attack

964781.jpg

ensuite les plants en terre

j'ai tue les plant inconu deux sur six s'etant revele herma

j'ai choisi de prendre aucun risque

ils vont etre remplace par les plant qui sont en croissance et qui ne seront pas mere (7 normalement)

il me reste donc deux belle moby et trois afgane qui sont en flo +23

nourrie au programme biobyzz ( top max et bio heaven plus superviit d'hesi et peu de big bud)

vue generale

7c02f1.jpg

les afganes

fd8401.jpg

moby 1

e860c2.jpg

03b53.jpg

ac922e.jpg

moby 2

532e6a.jpg

et au cas ou quelqun se demandait comment il s'en tirait..

090494.jpg

et bien .. pas trop mal

demain un post sur les probleme .... un paquet...

a plus

hello shaila

jolie instal et plante que tu as, je vois que sa pousse bien!

pour le fraisier j'en ai dans mon potager et je touche a rien et jamais eu de probleme!

bonne continuation a toi

bonne aprem :-P

bonsoir otut le monde

merci pour les messages

ca faisait un petit moment j'ai pas eu le temp mettre a jour

tout d'abord si quelqun sait ce que c'est je vais poster en diagnostique mais on sait jamais ca peux etre regler ici

79b7e1.jpg

a41c99.jpg

enfin sinon depuis la derniere fois les plant ont eu droit a 2 vaporisations d'huile de neem

j'ai changer le bac hydro en optant pour le programme max de an et les plant ontres bien reagit les nouvelle feuilles n'etant plus verte tres claire

mon ph est autour de 5.7 a 5.9 et mon ec est stable autour de 2.05

temp j 27° temp nuit 28 30

hydro a peu pres 50 le jour et 60 la nuit

aujourdhui j'a tue une herma qui etait en hydro un laughin budha (plus mere et bouture provenant d'elle)

ba3a50.jpg

si quelqun sait quoi en faire (lait ou autre)

enfin dans l'espace croissance j'ai enfin selectionne les meres et fait de nouvelle boutures

5fdfd.jpg

0ed7df.jpg

mere moby apres 4 bouture prise dessus

37cf5b.jpg

dans l'espace floraison

j'ai envoye 10 nouvelles boutures en 12/12 direct

8f5506.jpg

les moby en terre vont bien

f94bcd.jpg

ca bud

9a71e8.jpg

82cfb.jpg

b84f4.jpg

et les plant en hydro je les ai laisser un peu seule et elle m'ont deborde lol

80b924.jpg

l'orange bud un peu sur engraisser

f3f487.jpg

ma toute premiere bouture qui va toujours aussi bien

5d4c2a.jpg

mais aujourdhui j'ai repris le pouvoir

61f514.jpg

a vos com

a plus plus

ps pour le 100 em post un truc sympa serait cool si utile en plus ce serait fantastique

salut a tous

merci niamor les tiennes sont loin d'etre mecontente

pour ce soir

un nouveau arrivant dans la piece

1694a.jpg

fb7538.jpg

il ou elle est jaune avec deux rayure noir de chaque cote et sa vole en plus

mais ca passe la journee sur le rafraichisseur d'air

ensuite apres 27 reussite sur 27 mon premier echec de bouture

5fb1b.jpg

une est completement sechee

ensuite juste pour le plaisir

84c8c0.jpg

et ca pousse bien en une journee non??

1b2459.jpg

voila ca soir un peu fatigue

a plus plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.