1er jdc 2x600w cooltube hydro dutch pot+terre palissage (orange bud, moby dick, super haze silver, laughing budha, shark attack, gokunk)

Messages recommandés

salut

c'est fort possible car mon 1er jdc etait vraiment pourri lol

aujourdhui encore reamenagement de le piece en effet avec un temps 29 maintenant je n'ose pas imagine dans un moi donc dispo differente et changement des gaines pour les extra du cooltube

et certainement changement de mon ventilo qui date et manque certainement de puissance et surtout fais trop de bruit

en ce qui concerne les plants rempotage des boutures les racines devenait impressionnante

changement de l'eau du bac hydro pour 60 l j'ai mis

500 ML de hesi croissance

300 ml e complexe racinaire

400 ml de voodoo juice

13 gouttes de super vitt

1/2 sachet de tarentula

120 ml de power enzyme

300 ML de algua a mix

le tout pour un ph de 5.9 et un ec de 1.7 (en sachant que mon est a 0.52)

voila je compte faire tourner le bac 3 semaine et en le reajustant constement parcque vu la quantite 'extra et surtout le prix de produit tel voodoo juice ou du complexe racinaire ca commence a faire cher le litre

(si c'est une mauvaise idee que quelqun me fasse signe je changerai toute les semaine )

une petite question pour le fraisier

il faut que je le laisse 12 ou 16 heures j'ai que des feuille vertes qui poussent?

de new tof tres bientot

j'avais calculer pour 300 aussi mais ca faisait un ec tres faible j'ai rajoute 100 ml et l'ec etait encore faible et enfin avec les 100 dernier ca me faisait un ec de 1.8 avec mon eau a 0.5 donc un ec de 1.3 ce qui semble etre la dose pour une 4 eme semaine de cro a moins que je n'ai rien compris lol ce qui est possible aussi

salut tout le monde je crois avoir un probleme voici une des laughing elle a l'air pas trop topc88b8.jpg

et en meme temp dans les meme condition une shark qui elle va top

34b854.jpg

si quelqun qui s'y connait dans ses varietes peux m'expliquer quelque chose merci

ou alors il faut peux etre que je post ce message ailleur

Good morning

Pour les conseils je vais m'abstenir dès fois que tu sois capable de les suivre, on est jamais trop prudent.

Mes fraisiers, que tu as pu voir lors de ton passage sur mon jdc (merci) ( j'ai mis la tof spécialement pour toi )(merci),ont l'air de commencer à vouloir donner des fruits. Je t'envoie des macros dès que j'ai réussi à dompter l'appareil Topho. A mon avis d'ici là ont pourra manger les fraises. Tu devrais peut être pouvoir passer le tient en 12/12, les mien ne bénéficiant du soleil que le matin (exposés à l'est) Attention ce conseil n'engage que moi j'ai rien vérifié du tout.

Comme tu as pu le voir également j'ai quelques boutures à faire. Je serais donc curieux de voir comment tu procède puisque cela à l'air de bien fonctionner chez toi.

edit :sinon j'ai trouvé ça 2,3 Trucs sur les fraises J'avoue, j'ai pas encore tout lu.

Bon Dimanche.

Je te ramène un croissant?

salut et merci je prepare deja le cafe en attendant tes croissants

pour les boutures j'ai juste remplace la pompe qu'il fournissait avec la bouturette par un ionisateur a ultrason apres j'ai fais comme indique dans le topic sur les boutures, la seule difference c'est que j'ai juste mis un peu de complexe racinaire dans l'eau et hop 1 semaine apres 4/4 avec de bien belle racines

bonne finale et je repasserai que si federer gagne sinon j'irai me coucher

bon apres de longue recherche (lol une simple clic dans google)et je sais maintenant que le vert sur les laines de roche ce n'est pas grave il sufit juste de couvrir les laine par des billes d'argile ou de l'allu

tof demain ou mardi

comme promise la maj

d'abord les plans en floraison ... je rappel en terre et servant d'experience

les afganes

55fbc.jpg

les moby

42e9e.jpg

50cada.jpg

ensuite les plans en croissance ( les meilleurs graines) les plus grandes memes si elles sont petites ont eu droit a une petite seance de bondage ( ma copine jalouse s'est plainte... elle en voulait une aussi, elle y a eu droit,... les foto seront ... sur un autre site)

69f3c.jpg

2eedc.jpg

8ee76.jpg

2a824b.jpg

4200ed.jpg

60073c.jpg

d6955f.jpg

b580c.jpg

et ma premiere bouture qui va toujours bien

6e2e94.jpg

conseils suggestions et autre sont les bienvenu de nouvelle foto de l'instal tres bientot ( aucune foto de ma copine attache ne sera mis en ligne ni vendu ou echanger )

bonne soiree

et voila des photos du systeme

les nouvelles gaines

3ccbac.jpg

vue d'ensemble

000ced.jpg

l(hydro

c8564b.jpg

existe t il une consigne pour l'eau demineralise

d6fad9.jpg

une question la lampe qui est au dessus de l'hydro est une mh 600 et celle au dessus du bac noir est HPS 600 de 2H du mat a 8H la mh tourne seule puis de 8H jusqu'a 20h elle tourne ensemble entre temps j'ai deplacer les palnts en flo de la box au bac noir (tout les jours a 7H55 et encore pendant 15 jours) est ce nefaste pour les plant en flo de capter du spectre de la mh? voila ma question (elle ete longue a venir...)

bonjours tout le monde enfin vu que je suis le seul a suivre mon jdc je me dis bonjour alors

enfin j'ai une petite question et si quelqun sur un concours de circonstance me lit si il peux me repondre se serait cool

mon ph ne s'arrete pas de monter et je m'arrete pas de le faire redescendre

il monte toute le journee

j'ai peur de mal avoir tampone mes billes d'argiles

si il existe une solmution pour stabilser mon ph??

bye

Salut Shailalud

Tamponne en d'autres et remplace les !

petit probleme je crois les laines de roches devienne un verte

Pour ca je dirais lumière plus eau égal algue

cache les sous les billes d'argile .

A plus

125 litre de billes d'argile a tampone je vais me regaler merci bien( lol)

j'avais deja pleurer pendant deux jours (sans tami) la premiere fois, mais la equiper de mon tami j'espere ne passer qu'une journee lol

merci a toi akeebud

enfin quelqun qui me repond lol

je croyais etre le seul a me lire

en meme temp pour ce que je raconte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.