shailalud 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut tout le monde j'ai commence un jdc il y a un peu plus d'un moi mais c'est un rate lol je connaissait mal le site et surtout mon matos etait partiel et mon amenagement de la piece fort mal agencé alors j'avais laisse tomber en attendant que tout se mette bien en place et enfin voila tout est pret ou presque alors c'st parti l'espace une piece de 4 sur 3 avec un velux et une fenetre l'espace est separe en deux parti une pour la floraison et l'autre pour la croissance des meres et des boutures l'espace croissance j'ai achete une super box milar speciale scrog avec un double neon turbo de 110w plus une petite bouturette a 12 pots que j'ai transforme en aero avec un ionisateur a ultrason a la place de la pompe qu'ils fournissent avec (4 boutures tentees 100% de reussite) mais j'en parlerai plus tard l'espace floraison un hydro dutch pot de 1M + un bubler + un filtra a eau + termo aqua une table pour les bud(terre) une climatisation un purificateur rafraichisseur d'air un brumisateur deux ventilo traditionnel pour la lumiere deux cooltube 600w equipe d'extracteur 500 M/H deux intracteur 300M/H jai remplace la vitre par un planche de bois ou j'y ai branche tout mes intra et extra pour les varietes achete sur hypersemmillas ( 3 semaine de delais de livraison) moby dick ( f ) afgaan ® offerte par le site achete sur alchemiaweb (toute femenise)(1 semaine de delais de livraison) orange bud super haze silver laughing budha shark attack gokunk ( offerte par le site) plus une variete inconnu donne par un ami la nourriture pour l'hydo dutch pot j'ai la game hesi power enzyme, super vitt, engrais croissance, engrais flo, pk13/14 pour la terre j'ai les engrai bio bizz pour l'energie alga mic,bio heaven, et top max de bio bizz voodoo juice, tarentula et vho(foliaire) de advenced nutrients pour la protection protector(foliaire) de advenced nutrients spidermite control (foliaire) voila il me semble que pour le materiel jai tout dis et je vous passe toute les minuteries, prises, pots, bistourie secateur, doseurs,gants et autre petits objets utile pour l'instant j'ai deux moby et trois afggan ainsi que 9 plant de variete inconnu dans des pots en terre elles sont toutes en floraison dans l'hydro dutch jai 3 super haze silver, 2 laughing, 3 gokunk, 2moby, 1 shark attack, et enfin 2 orange bud (oui je sais ca fais treize mais jai mis deux gokunk dans le meme pot on verra si ca marche) elles sont toutes en croissance depuis 22 jours dans l'ensemble jai eu pas mal de probleme bien en entendu mon probleme numero un a ete la chaleur et d'ailleur ca l'es encore meme avec une clim et un rafraichisseur d'air je suis encore 29.5 au max des chaleur de la journee ( en meme temps dans le sud et en juin c'est pas etonnant) jai mis un temp fou pour obtenir ce qui me sers de fenetre pour pouvoir branche mes intra et extra donc bien sur au debut probleme de renouvellement d'air maintenant il semblerait que ca aille ensuite bien sur pour aranger le tout, mon testeur ph etait totalement deregle au debut, et pendant les deux premiere semaine j'avais deux point de decalage mes plants ont beaucoup souffert j'avous tout.... la bible de la culture en interieur edition 2009 est une bombe ... grande aide ma copine etant partie avec l'appareil foto je posterai des ce soir (vers 4H du mat exactement lol) l'ensemble des foto de l'instalation et des plants n'hesitez pas de poster conseils et suggestions ( si possible gratuite l'instalation ma ruine lol) j'ai de grandes oreilles et de grands yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 si quelqun peux m'aider je crois qu'il me manque pas grand chose pour signer mon jdc merci d'avance sinon pas grave jai deja embeter quelqun qui as ete tres patient j'ose pas lui redemander c'est aps sa faute si je suis une quich Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Oui je pense pouvoir Tu marque mot pour mot et tu rajoute ] apres html ton titre et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 merci beaucoup toujours des gens sympa ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 C'est un plaisir Tu as du beau matos je vais suivre ton jdc a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 merci il m'a coute assez cher lol mais des fois il faut savoir se faire plaisir en plus vu la place que j'avais ca aurait ete dommage d'avoir un matos de mer.... je vais allez jeter un coup d'oeil sur le tiens de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 pour le delire je fais aussi pousser une orchidee et un fraisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 re comme promis voici les foto tout d'abord la superbox pour les meres ensuite l'espace pour la floraison les deux extracteur les cooltube encore un extracteur vue de cote la clim le rafraichisseur d'air l'hydro dutch pot et voici quelque plant laughing budha orange bud gokunk (derriere) et super haze silver une moby dick l'orchidee le fraisier (si quelqun a des conseil sur l'orchidee et le fraisier et aussi sur la marijane je prend) et enfin ma premiere bouture reussi voila c'est tout pour ce soir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 j'ai une temperature de 29 .5 au max de la journee est ce un veritable probleme? je me sens pas de racheter une deuxieme clim lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut gros c'est époustouflant chez toi serieux Du beau matos vraiment Fais toi plaiz gros A bientot, une bise ps : température je pense que sa va... si elles ont deux vantilo en pleine gueule Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 A oui aussi pour ton fraisier, peu d'engrais même BIO, il en on peu besoin, moi j'en fais en out dans des jardinières, exposition plein soleil, pour 1L, engraissage une fois sur 2 je met : 1,5 ml de biowgrow 1,5 ml de biobloom A bientot gros, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 ok merci encore mais j'avais achete de l'engrais speciale fraise lol je veux voir une fraise sortir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 bonsoir tout le monde mon bac d'eau pour l'hydro est a peu pres a 26 27 existe til un appareil pour empecher l'eau de depasser 22° vu que j'ai lu qu'il fallait que l'eau soit moins chaude que l'espace de culture merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 j'ai eu la reponse tout seul en allant voir une animalerie prix pour refroidir un bac de 60 litre 350 EURO resultat des glavons feront l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 une petite maj des plants en floraison il y a pas de fleur elles sont en flo depuis 3 jours d'abord les afgaan (reguliere) voici mes deux premiere graine de moby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut pour ce "second" JdC, le palissage à été sévère, un peu trop non? Beau matos, bonne bigining session :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 en effet le pallisage a ete violent mais pour les premier plant j'ai fais plein de test niveau coupe de l'apex ou pas ainsi que sur les engais et sur les vitamine vu l'espace que je possede je vais aussi essayer une plant avec un bubler et de l'eau pour les plant dans l'hydro le palissage sera moins agressif a plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lug 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Bonsoir, Effectivement tu as de l'espace. Beau matériel, jdc détaillé, et surtout belles plantes. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. C'est bien parti en tout cas. Je repasserai. J'ai des fraisiers aussi mais en out rebord fenêtre @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Bonsoir Shailalud Eh bin t'as du matos. Je crois que j'étais passer sur ton 1er (si c'est bien toi) et c'est vrai ça change. A par amant c'est mieux parti que l'autre fois,tes plantes on la forme. Sur ce bonne culture je repasserais. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés