thetintin1000 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Bonjour, je suis en train de construire un placard et je me demandais s'il valait mieux que je le peigne en blanc ou que je le tapisse d'autre chose (genre feuille d'alu, couverture chaufante...) Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakurt 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut à toi, Un minimum, vraiment un minimum de recherche aurait répondu à tes questions.... Maintenant si tu es du genre feignasse un peu comme moi^^ tiens voilà donc : Le mylar qui est à mon avis un des meilleurs revêtements pour réfléchir la lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetintin1000 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Merci pour ta réponse , xD ouai désolé mais je savais pas trop quoi tapper dans la recherche. j'ai essayé "blanc" , "réflecteur" et "tapis" mais j'ai pô trouvé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salutation, La peinture blanche MAT réfléchie déjà très bien la lumière... Pour le mylar, c'est nickel sauf que ça vieillit mal... Préfères du réflecteur agro, ça coute un peu plus cher, mais c'est vraiment le top... Bon courage, Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakurt 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Peut être feuilles d'alu bien tendues, mais jamais essayé: Merci pour ta réponse ' date=' xD ouai désolé mais je savais pas trop quoi tapper dans la recherche. j'ai essayé "blanc" , "réflecteur" et "tapis" mais j'ai pô trouvé...[/quote'] Fonction recherche Juste pour infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 non, ça va te faire des points de chaleur, éviter l'alu... Si tu es sans le sou, peint l'intérieur en blanc et roulez jeunesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetintin1000 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Merci pour toutes vos réponse, je vais essayer de trouver du mylar ou du réflecteur agro près de chez moi...Sinon bin session peinture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Tcho miroir adhésif Et ça ça peu le faire !? Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 je ne sait pas s'il y a une perte avec se genre de miroir. par contre avec un miroir normal oui car avant detre refleter il passe a traver du verre donc perte de lumière. mais je ne sait pas du tout pour ce genre de miroir. je pence que sa marche. mais je ne connait pas donc j'peut pas dire. mais sil ny a aucune perte sur ses miroir sa serai parfait. si quelqu'un en sait plus... qu'il nous eclaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés