toto83 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 olaa gambits moi ossi je ne sais pas comment jai fait la chance du debutant surmen... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 re tu utilisais quelle terre si tu le sais? sinon un apport PK en flo c'est pas mal ... :kana_smyle: fais un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Bah du coup non, si tu n'as pas engraissé, pas de période de rinçage... (je parle de rinçage à l'eau claire après engraissage. Tout ce qui est enzyme et compagnie, j'y connais que dalle ^^ ) Mais un petit coup de bloom pour la fin ne leur fera pas de mal, tu as moyen de récuperer un peu d'engrais adapté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 pense tu vrement ke se soit utile ? c pa dangereux pour la fin de ma culture kel engrais fo til mettre? je mé 12litre d'eau tt les 2jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut. Premier et dernier avertissement à propos de ton écriture. Le style sms mène au bannissement des membres sur CW. Cordialement. *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 BONJOUR A TOUS une forte pluie est tomber sur mes pieds qui sont en floraison cela a t-il un risque pour ma recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut toto, bon ta vraiment de jolie plantes alors je vais te repondre mais il va faloir que tu fasse comme tout le monde : Fais un éffort l'ami !!tant sur l'écriture que dans ta présentation genérale( type et variétées de tes graines ton substrat etc sur ce la pluie pose souvent des problèmes de moisisures mais la ca fais pas longtemps qu'il pleut alors secoue un peu tes plantes lorsque la pluie s'arrete et surveille. pour l'engrais tu peut mettre de l'engrais bio comme par exemple la marque bio bizz( le bio bloom et le top max) c'est vraiment bien.... tchuss... ta ea un carton jaune d' un modo alors reprend toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 MERCI ZAC je vais fair un effort sur la presentation jai du mal a men sortir! pour l'engrais je vais laisser tomber pour cette année ! on vera la difference l'année prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 yep, laisse pas tombé l'engrais man !! tu verras la différence je t'assure... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 oui mais je nen ai jamais mis depuis le debut de la culture ce n'est pa trop tard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 SALUT TOUS LE MONDE ! ! ! MISE A JOUR!!! 17/09/09 CROISSANCE +146 GROS PLAN VOILA PLACE A VOS COMMENTAIRES!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 LES BUDS GROSSISSENT BEAUCOUP PLUS QUE SA OU PAS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 PERSONNE NE SAIS?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut toto ,j ai aussi une variete inconnue , oui ca va encore grossir ta le temp encore 1 mois au moin bonne fin de flo,PEACE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 A!! SAVA SA ME RASSURE MERCI A TOI MAGIC WEED JE PENSE QUE CE SONT DES GRAINES DE SUPER SKUNK Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto83 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut a tous voila jai un probleme avec les chenilles elles me mangent les tete la floraison n'est pa totalement fini doijent coupé ? ou attendre? que fair!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Hi 17/09/09CROISSANCE +146 à ce stade là, je pense que tu peux deja parler de FLORAISON! la floraison n'est paS totalement fini doiS-je coupé ? ou attendre? que fairE!! * Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ![/quote']Base toi sur l'état des trichomes, grace à un microscope ou photos en mode Macro + traitement d'image (zoom) dès qu'ils commencent à être ambrés tu peux couper, tout dépend de l'effet rechercher! mais quelques recherches sur le forum t'aideront plus que mes conseils! lit les guides et FAQ. Pour une première culture tu as plutôt de jolies plantes! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés