Niamor10000 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut gros, c'est sympa chez toi Que Jah sois avec toi A bientot une bise. Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 passe voire mon jdc je up cette après midi a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 ça va elle se porte normalement! elle tige normalement ! c'est bien parti! bon courage! mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103178_30-jdc-culture-exterieur-competent.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 salut mec a se que je voie tu ten sort tré bien ses si magnifique de faire pouser dans son jardin et a voir des sapin de noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 15/6/09 -alu' cannaweedeurs ^^ comment va' aujourdui ? =) moi bien et coupinette a merveille aussi ! =) j'ai juste une foto paske plu de baterie sur mon nat :S mais bon ^^ alé je vous la montreueueuue: ps. dsl pour les''eueueueueueue-..'' et autres mais c'est pour m'auto-punir d'une petite blague ke j'ai faite mdr^^ +++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Hé ben c'est bien beau a Geneve! Moi a Lausanne, c'est moche j'ai pas pris la peine de planter Avril-Mai, maintenant c'est trop tard ='( HOP SUISSE (Lol) EDIT: Si j'ai bien compris, tu fais pousser a l'intérieur avec la lumière du soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 nn dans mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Pas mal domage tu les a mise dans une gros pot trop tot regarde comment elle tige :/ vien faire une tour sur mon Jdc tu va voir la différence elle on qu'elle age tes filles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 27/06/09 ba voila lé amis, c'est lé vacances, ma derniere année ou j'ai 2 mois en été mé bon... alé, je vé pas vou faire chier a vou raconter ma vie mdr^^ faite place aaaaa choupiiinetteeee !!! ++++ é bonne vac! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 plus de new de la mini plant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 ENCORE DSL =( comme vou pouvez le lire dans mon jdc chenevis je n'ai pas pu mettre a jour. mais maintenan j'ai fait la recolte, je vous passerait une foto du resultat^^ en attendant je vous passe une foto de la plante avant la recolte. que j'ai du faire en toute hate acause de gens mal intensionnés que je voyais souvent roder vers mon jardin. et au cas ou sa seraie des poulets en civil j'ai demandé a mon meilleur ami de prendre soin de la recolte. mieu vau une recolte moyenne que rien + une amande ou pire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés