[Terre/Coco][clos]Culture sous giberellines:phenomenes bizarres


Messages recommandés

salut tout le monde,
je vous ecris puisque mes 5 plants ( 3 NLX et 2 snow white) sous giberellines ont des symptomes bizarres tels des tetes difformes et les feuilles du bas qui commence a mourir (F+22).
Quelqu'un a t-il deja fait le test des giberillines pures ( bon dosage c'est bien des fleurs femelles) est quel sorte de surprise a t-il eu?
j'aimerais tout d'abord savoir si c'est normal d'avoir des plants bizarres apres un traitement hormonal :) et si la mort des feuilles du bas est du a un maladie ou a l'utilisation de ce produit?

merci tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord ca m'aide vachement, je ferais ca la prochaine fois mais pour l'instant j'ai des plants sous giberellines et je demande a justement ceux qui en ont deja utilise de me decrire leur resultat.

quel sorte de difference a tu eu entre ta plante sous giberreline et tes plantes normales; je veux juste savoir si ma plante a une allure normale du a cette hormone ou non?

 

merci de repondre a ma question svp

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et cela n'apporte donc aucune carence du au fait que les tetes sont aussi grosse? ca se trouve c'est aussi un surengraissage due a des pots un peu trop petits pour la taille des plantes... moi j'ai pulverise une seule fois et j'ai rince apres ,toi tu utilise tous les jours? a tu eu besoin d'adapter ton apport nutritionnel avec l'usage de cette hormone ou est ce que les plantes ont les memes besoins avec et sans?

 

merci man je sais que c'est pas clair mais j'ai un pote qui etudie ca mais je peux pas le joindre pour le moment.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Ça c'est une tête traitée au GA3 mais ratée:

 

ga3df4.jpg

Photo by Snowflake tirée de ce topic.

 

Questions comme ça :

 

1. Est-ce que tu ajoutes du calcium avec la solution de GA3 à vaporiser ?

2. Est-ce que tu augmentes tes doses d'engrais après traitement ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.