AlphonseD 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut tout le monde,je vous ecris puisque mes 5 plants ( 3 NLX et 2 snow white) sous giberellines ont des symptomes bizarres tels des tetes difformes et les feuilles du bas qui commence a mourir (F+22).Quelqu'un a t-il deja fait le test des giberillines pures ( bon dosage c'est bien des fleurs femelles) est quel sorte de surprise a t-il eu?j'aimerais tout d'abord savoir si c'est normal d'avoir des plants bizarres apres un traitement hormonal et si la mort des feuilles du bas est du a un maladie ou a l'utilisation de ce produit?merci tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 (modifié) . Modifié février 16, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 +1 exo, et c'est pas faute de le répéter dans les topics/guides à ce sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlphonseD 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 bon d'accord ca m'aide vachement, je ferais ca la prochaine fois mais pour l'instant j'ai des plants sous giberellines et je demande a justement ceux qui en ont deja utilise de me decrire leur resultat. quel sorte de difference a tu eu entre ta plante sous giberreline et tes plantes normales; je veux juste savoir si ma plante a une allure normale du a cette hormone ou non? merci de repondre a ma question svp peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Et nous on est devins... vu le peu d'infos que tu donne et ton flagrant manque de recherches sur le sujet t'es pas sorti de l'auberge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 (modifié) . Modifié février 16, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Yop maitrise ton sujet avant les phytohormones comme ca était juste dit avant . Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlphonseD 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 ok et cela n'apporte donc aucune carence du au fait que les tetes sont aussi grosse? ca se trouve c'est aussi un surengraissage due a des pots un peu trop petits pour la taille des plantes... moi j'ai pulverise une seule fois et j'ai rince apres ,toi tu utilise tous les jours? a tu eu besoin d'adapter ton apport nutritionnel avec l'usage de cette hormone ou est ce que les plantes ont les memes besoins avec et sans? merci man je sais que c'est pas clair mais j'ai un pote qui etudie ca mais je peux pas le joindre pour le moment. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut, Ça c'est une tête traitée au GA3 mais ratée: Photo by Snowflake tirée de ce topic. Questions comme ça : 1. Est-ce que tu ajoutes du calcium avec la solution de GA3 à vaporiser ? 2. Est-ce que tu augmentes tes doses d'engrais après traitement ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés