kioud 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut à tous! je débute ma première culture avec des graines fournies par un ami cultivateur émérite... outdoor (debut indoor) variété: sensiskunk terre: light-mix engrais: gamme plagron conseillée par un growshop ( start-up, alga-bloom, green sensatioN?) je vais tenter de mettre des photos! J+4: J+7 ça tige beaucoup!!! J+15 je rempote vite fait car mes petites piquent du nez malgré le rajout de terre! tige presque 12 cm c'est bien normal ça? Alors je les mets dans de on gros pots... voilou je vous tiens au courant de la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut Kioud et Bienvenu sur Cannaweed ! Bien, si tu as un cop's émérite pour t'assister, tu vas nous faire un JDC out d'enfer ! Ne te prives pas pour la cause de lire les guides et les faqs de ce site exceptionnel, une vraie bible pour tout cannabiculteur qui se respecte ! Bonne culture ! Bien à toi, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Yop Kioud...! Bon je voit un debut de skunk, donc je jette un oeil ! Tu as bien préparé ton debut de plantation, c'est encourageant! Je vais te donner quelques conseils avec ma petite expérience, mes lectures : - tes plants tigent trop : ils faut les rapprocher de la lumiere, les mettre sur un balcon plus ensoléillé - evite de mettre des engrais, meme ceux special debut de pousse : la terre riche que tu lui donne suffit emplement! - attention dans la photo j+4 ta terre est trop séche; apres j+15 ca a l'air daller: enfonce ton doit dans la terre (sur les bords) et regarde si la terre est humide : si non, arrose! Voila jesperes que j'ai pu t'aider! Bonne continuation ! ________________________________________ Mon 1er Jdc Out 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut kioud , en effet ils ont beaucoup tigés , tu utilises quoi comme lampe ?? Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 oula oui énormément de tige, trop je pense les mien font la moitié et je m'inquiète (met les la ou il y a du vent) ou fait les vibrer(ventilateur d'ordi ou autre) bon courage https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103178_30-culture-exterieur-bretagne-cabane-foret.html ps : jette un œil (papaya pour 9des miens!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kioud 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 merci pour vos réponse! - dans les gros pots j'ai mis un max de terre la tige ne dépasse plus que de 2-3cm - j'attend pour l'engrais pour répondre à alex je n'utilise pas de lampe, just sunlight, en attendant de trouver un bon spot out! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Yes man, Tu va voir la Skunk sens bon même pendant la croissance. Et met tes plantes au vent et au soleil dehors, elles ne vont plus tigé et elle seront plus solide. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés