Mon premier jdc outdoor

Messages recommandés

Bonjour a tous amis cultivateurs.

Je vais donc vous présenter ma première culture de cette magnifique plante.Je suis novice en la matière c'est pourquoi, soyez critique envers moi pour que je m'améliore et que l'an prochain ça aille beaucoup mieux.

Cesse de bavardage passons aux images ^^, photo prise le 1/06/09 :

Donc voila le spot assez ensoleillé,très bien caché :

ac5a74.jpg

Pour la suite voila mes petits chéris, je possède 6 pieds ( 10 au départ mais la nature en a voulu autrement :'( )

Vue d'ensemble :

0688cb.jpg

Vue de près :

1045d8.jpg

PS: je ne connais pas le type de weed et désolé pour les qualités photo les portables c'est pas top x)

Salut salut!

t'es pas trés en avance mais tes petites semblent bien partis et le spot à l'air sympa! laboure bien si tu veut qu'elles s'épanouissent comme il faut et surtout n'oublis pas l'anti-limace! surtout dans la foret, et peut etre que tu pourrait mettre un peu de grillage autour des pied au moin pour le debut car cheuvreuils,sangliers et tout le reste ça peut faire mal je pense.. enfin comme tu le sens mec

bonne chance, je vais essayer de suivre ta ptite plantation :wink:

Pourquoi ? euh simplement que je ne trouvais pas de graines ( je n'achète pas de graines) et que l'on devais m'en donner plus tôt mais je les ai eux tard dans la saison mais tampis ça poussera ce que ça poussera l'an prochain je m'y prendrais plus tôt et je vous ferais part d'un plus beau JDC.

Ah ok, mais bon ca va, t'en fais pas on est début juin, tu finira juste quelques semaines en retard, c'est pas bien grave ;-) T'aura quand même des pieds monstrueux, ta un super endroit!

T'es dans quelle région?

Pcq si ta un temps immonde fin septembre/octobre, gare aux moisissures....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.