Tropi-canna 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Bonjour a tous amis cultivateurs. Je vais donc vous présenter ma première culture de cette magnifique plante.Je suis novice en la matière c'est pourquoi, soyez critique envers moi pour que je m'améliore et que l'an prochain ça aille beaucoup mieux. Cesse de bavardage passons aux images ^^, photo prise le 1/06/09 : Donc voila le spot assez ensoleillé,très bien caché : Pour la suite voila mes petits chéris, je possède 6 pieds ( 10 au départ mais la nature en a voulu autrement :'( ) Vue d'ensemble : Vue de près : PS: je ne connais pas le type de weed et désolé pour les qualités photo les portables c'est pas top x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdilla 4 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut salut! t'es pas trés en avance mais tes petites semblent bien partis et le spot à l'air sympa! laboure bien si tu veut qu'elles s'épanouissent comme il faut et surtout n'oublis pas l'anti-limace! surtout dans la foret, et peut etre que tu pourrait mettre un peu de grillage autour des pied au moin pour le debut car cheuvreuils,sangliers et tout le reste ça peut faire mal je pense.. enfin comme tu le sens mec bonne chance, je vais essayer de suivre ta ptite plantation :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropi-canna 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 Euh ou je suis un peu en retard je m'y suis pris ya pas longtemps et pour les sanglier chevreuil je n'y avais pas pensé ^^ merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Beau spot, ca me manque de planter en extérieur j'éspère que le regain de soleil, va te faire rattraper le retard (pourquoi as tu mis tes plantes si tard?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropi-canna 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 Pourquoi ? euh simplement que je ne trouvais pas de graines ( je n'achète pas de graines) et que l'on devais m'en donner plus tôt mais je les ai eux tard dans la saison mais tampis ça poussera ce que ça poussera l'an prochain je m'y prendrais plus tôt et je vous ferais part d'un plus beau JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Ah ok, mais bon ca va, t'en fais pas on est début juin, tu finira juste quelques semaines en retard, c'est pas bien grave T'aura quand même des pieds monstrueux, ta un super endroit! T'es dans quelle région? Pcq si ta un temps immonde fin septembre/octobre, gare aux moisissures.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 excellent, mon spot ressemble a ça et pour l'instant mes bébé ressemble a ça aussi(ya 2-3 jours!) si tu veut on compare les notre pour s'estimer, je suis novice aussi, pour se conseiller .... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103178_30-culture-exterieur-bretagne-cabane-foret.html va faire un tour si çà te tente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropi-canna 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Bonjour tout le monde, Voila une petite MAJ de mes plantes : La photo a été prise le 7/06/09 ca pousse ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 effectivement (on en ait au même niveau) jette un œil au mien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés