[Terre/Coco]Juste besoin d'un petit conseil


Messages recommandés

bonjour
c'est ma 3 ième saison d'outdoor j'ai comme a mon habitude planté des variétées a forte tendance sativa donc pas de problème je connais bien. seulement un pote ma donné il ya une semaine 2 graine de mazar et pour ma part je vient just de les mettres en terre .
j'utilise la gamme bio bloom pour les engrais.
je voulais juste savoir si mi a part le temps et les engrais ils y avaient d'autre produit ou astuce pour améliorer la pousse de mes indica ? (car je sais que planté maintenant c'est tard mais en plus les indica pour l'extérieur c'est pas le top)

si malgré mes recherches j'ai loupé la réponce je vous pris de m'excuser pour ce topic sinon je vous remercie de l'attention que vous y porterez :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

ils y avaient d'autre produit ou astuce pour améliorer la pousse de mes indica ?

Pas plus ou pas moins que pour des sativas' date=' un bon substrat, aéré, drainant, une bonne exposition...

 

 

(car je sais que planté maintenant c'est tard mais en plus les indica pour l'extérieur c'est pas le top)

C'est tard dans le sens où tes plants auront un peu moins de croissance mais rien qui t'empêche de récolter.

 

Pourquoi c'est pas le top les indicas en OUT ? le temps de flo est plus court, c'est même un avantage. C'est sur qu'il ne faut pas prendre une variété avec des buds hyper compactes ou une qui est connue pour être trés sensible aux moisissures mais ça devrait le faire (je ne connais pas les caractéristiques de la mazar, a voir peut-être dans les strains...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ne confondrait tu pas indica / sativa par hasard?????

 

les sativas sont evitez en out car elles sont tres longue a fleurir....dumoins plus longue que les indica....en gros hein apres il y a des dominantes sativas qui poussent bien vite....

 

a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

salut!!!

 

ne confondrait tu pas indica / sativa par hasard?????

 

les sativas sont evitez en out car elles sont tres longue a fleurir....dumoins plus longue que les indica....en gros hein apres il y a des dominantes sativas qui poussent bien vite....

 

a plus!!!

je ne pense pas qu'il est inversé car les sativa sont plutôt conseillées pour l'extérieur et non l'inverse comme tu dis ?

 

1) pour leur taille

2) pour leur temps de floraison (gaspillage d'énergie en "in")

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

a ouai vu comme sa c'est ptetre bien moi qui est flanché pour le coup!!! je cultive des dominantes sativas en in...juste faut faire attention au stretch et gerer ses hauteurs....certes flo plus longue mais bon...rien de dramatique sauf si on se lance dans une pure haze pitetre!!loll!!

 

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui éffectivement les sativas sont en général plus conseillé pour l'outdoor m'enfin après cela est une questions de variété!

merci pour vos petits conseils je vais faire pareil que pour mes sativa et on véra le résultat :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pige pas bien là les sativa mettent 9 à 14 semaine pour fleurir,bon ok en intérieure on est blocké par la hauteur,mais pour l'extéririeure c'est tardif comme flo.

Les indica mettent 42 jours à 9 semaines pour fleurir ça va quand même plus vite mais ça pousse moins haut.Maintenant pur accelelrer tes plantes fait toute te=a croissance en in et sort les en AÔUT pur la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je serai pas t'expliquer mais en général les sativas sont plus résistante pour l'outdoor , comme tu le dit elle pousse plus haut donc pluc facile de le planquer dérrière des buissons et j'en passe

mais bon cela est relatif selon la variété aussi

a ouai un peux de in pour la croissance pas mal j'avais pas pencé merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.