VapiCanna 7 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Bonjour,J'ai bien trouvé l'info sur le site comme quoi la distance "théorique" de la lampe CFL par rapport au plant devrait être de 1 cm pour une 125watt. je dis théorique car la chaleur rentre en compte...Maintenant, mes plantes sont à Cro+2, donc de jeunes pousses.Est)il raisonnable de laisser cette distance lampe-plant ? (en fait elle est à 2,5 cm plus ou moins.La terre s'assèche vite et c'est quand même plus chaud, malgré que les pousses ont l'aire en bonne santé.Qu'en pensez-vous ?Certains ont-ils déjà cultivé sous 125w eco en croissance ?MerciVapicanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 tu peut la mettre jusqu'a 5-10cm des plantes donc si ta un probleme de chaleur recule la un peu :)apres si tes pousse se portent bien je ne vois pas le probleme je suis en 125w croissance^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grasscityzenonline 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Cro+2 à 1cm tu les tues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 Oui merci ! J'avais anticipé tout de même, dès que je suis rentré j'ai monté la lampe...elles vont bien ouf ! Elle est à 11-12 cm...et la temp correcte, j'essaierai de la descendre un peu tantôt. Merci du conseil ! VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés