fredje 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 après avoir lu les conseils du site a propos des carences , je pense avoir diagnostiquer une carence en magnésium alors ma kestion est la suivante : puis-je utiliser du "promagnor" , magnésium que je prends tout les matins , et le diluer dans l'eau d'arrosage pour le donner aux plantes ??? merci de vos réponses .(si elles sont correctes !lol!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Moi je te dit essais en petite quantitée, mais pas beaucoup. Ensuite tu augmente tranquillement. Dasn les engrais qui on du magnésiujm, il ny en a pas beacoup. Donc donne lui en un peu, puis un peu plus pour etre sur de ne pas faire une betise.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Arrose avec de l'eau hépar,car elle contient une trés forte dose de magnésium,tu verra ton probléme sera vite réglé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Sinon achete du sulfate de magnésium en pharmacie c environ 30 Cts le sachet de 30g et après une cuillère a café par litre (environ) deja testé et sa marche bien, mais si tu est en fin de flo c pas graves.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés