pigeac 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 (modifié) domiciliant quelque part j'ai commencé il y a peu une culture de 9 papaya (non féminisé)+1 inconnu d'une bonne beuz récupérer mal au point! (qu'es ce que ça va donné quelque part?)et 1 féminisé 100% de (je sais pas encore)!culture dites complexepots circulaire de 9-10 cm(environ 1L)rempli de light mix (5 pots)+ engrais racine pour l'instant (root juice)(+bio heaven pour la plus grande)quelque photos du 31/05/2009 (bonne appareil)Le global2 petitescelle que j'ai récupérer mal au moin et qui reprend forme!2 autreson est aujourd'hui le 2!et elle ont toutes prise +ou- 1-2cm depuis (sauf les moins chanceuse)par contre certaines font 6-7 cm , pas d'autre feuille en vue et impression de tige longue et fine (j'exagère).Quand il fait beau,je les sort de ma cabane (toi en plexiglas)qui coupe un peu le ventdonc voilaRDV semaine prochaine§ Modifié mars 23, 2014 par boogerman à suppr - incomplet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut gros, je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et tes fifilles. Bonnes continuation, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 merci a toi, le seul qui ma répondu (parce que moi je répond souvent sur celui des autres) mes miss grandissent et ont été prendre un pure bain de soleil jusqu'à il y a 1heure et un bon vent pour faire grossir cette tige!! tout les pots sont maintenant avec du light-mix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bam45 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Hello bon tu as pas mal de fifilles tu devrais avoir pas mal de prod femelle ,j'espere, a ton passage en flo !! Pour ce qui est de la tige longue et fine fais attention au tigeage elles risquent de péter avec un coup de vent ou carrément du fait du poids de leurs feuilles ! Donc un petit conseil rempote tes petites et enterre la tige jusqu'aux petites feuilles embryonnaires . Enfin tu peux aussi trouver plein de conseil sur le fofo wiki faq etc =) . J'espere repasser par ici et voir de jolies plantounettes =D . Au plaisir l'ami ! tchouss a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 jolie début a ta plantation passe voire la mienne 100% extérieur jdc voila a bientôt et bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 si quelqu'un pouvais m'expliquer le fait de mettre l'adresse de mon jdc sous lien! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Yes mec, Laisse quand même un peu de vent arrivé jusqu'à ta plante. Moi aussi j'en ai une mal en point a cause de la pluie qui a haché les feuilles ! Sinon pour le moment elles sont bien jolies, en esperant que la recolte sois bonne. Je repasse plus tard.Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Yop! Pour laisser ton adresse jdc , il suffit d'utiliser URL, juste au dessus de la ou tu écrit pour lacher des coms( a coté de Photo et Cache)! Bonne continuation ! _________________________________________________ 1er Jdc Out 2009 TeStaTatiOn Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Merci d'être passer sur mon JDC, d'ailleurs retourne y j'ai un problème à une de mes plantes, peut être que tu en sauras plus. Bon courage, et bonne culture. JDC CULTURE OUTDOOR FUN Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Genre il se prend pour moi en mettant des couleurs partout ^^ Bon courage! Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 slt pigeac as-tu des photo recentes de tes bout de choux Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut pigeac! Eh bien que te dire... On attend la suite!! tiens en attendant le lien que tu voulais.. TON JDC a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Bonne continuation pour ton jdc tes plantes ont l'air d'etre en forme. c'est ce qui compte, passe jter un coup d'oeil a mon jdc et je suivrai le tien en attendant, courage et bon grow! --> :kana_smyle: ----> ----> Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 ok les cannaweeders, voila ce que vous attendiez tous! mes chéries! la must l'après must le globanus (et pas gobe anus) la minus la récupérus bon spliffus (mais attention a la mortus (et pas tortues) toutes les semaines, des blagues, des news, des images, des jeux(de mots)VOUS attendent sur https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103178_30-culture-exterieur-bretagne-cabane-foret.html PS: la récupérus a une carence en quelque chose(feuille jaunit de l'intérieur) , si quelqu'un pouvais en informer l'heureux propriétaire! leur croissance vous semble-elle normale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlaura 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut, tout le monde j'ai une petite question est ce qu'il existe un magazin avec des habitacles deja tout pret pour cultiver a l'intérieur merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut mister le cannaweedexterieur lol ca pousse , ca pousse , la maladie d'amour... ... grrrrrr faut que j'arrete de fumer dommage que tu ty prends que maintenant , fallait (se) planter début mars lol mais ce n'est pas grave. j'ai commencé des out y a plus d'un mois mais maintenant elles sont en flo ( accident de déclaration de sexe : 4 en in : 2males , donc obligé de remettre les out en in ---JE SUIS TREEDER lol donc je diminue le risque mdr---) je suiverai ton jardin pour voir le resultat . bonne culture et ton jdc est dans les favoris Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 voila today a cause du temps j'ai mis mes miss sous lampe (500W(max)) mais a bonne distance! elle commence a grandir + rapidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut Pigeac, Carrément sous une lampes 500w, c'est quoi comme genre de lampe au juste ? Sinon sa avance pas trop mal, bonne continuation je passe plus tard. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 yop!!! salut a tous!!!! cannaweeders,aujourd'hui on commence par une mise au point https://www.youtube.com/watch?v=H5wmw6jLfS0(a voir) 2min bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 double post dsl!(donc tout suprimer) énigme sympa sur ouverture facile .com hihihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés