pigeac 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 yop quelque news, j'ai acheté un ph mètre et du ph down car je trouvais le ph trop élevé! de plus je vais bientôt passer au bioheaven pour les petites! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Une bouteille de jaune :-D Quelque chose qui me rappel le chant des cigales ! Sinon bonne continuation pour tes plantes, je repasserais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 rempotage pour 4 d'entre elle, le reste demain matin! les photos ce week-end! Les racines se sont développé très rapidement! Je n'avais pas remarqué cela il y a 3jours quand j'ai regardé et la çà sortait par tout les trous! terreau: light-mix toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 très jolie passe voir mon Jdc je suis au même stade que toi a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 photo fin d'après midi, j'aurai quelques question mais je vous poserait ça en photo! sinon je les aies toutes rempotées pour certaine avec du all-mix et les autres avec du light! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 voici les belles! je vais bientôt mettre du biogrow pour toutes donc voila! j'attends les commentaires! merci coluche! vidéo de la semaine! https://www.youtube.com/watch?v=sF0nobUU3Dw Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 désolé, il faut cliquez sur les blancs car les photos ne veulent pas se mettre! (problème capacité?) bon dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 salut pigeac Jolie culture bravo!!!:-D:-D Dit moi tu prévois de faire des grosssssses prévisions pour cette hiver:-P:-P:-P:-P bon grow mec!!! la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Yoh massive, Essaye de voir avec un modo pour tes photos qui bug, et tu fais rarement des maj tu n'avais pas mis de photos depuis un bon moment non ? Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 quelques news! bio grow déjà dans les bacs! elle font presques toutes maintenant + de 30 cm! pour les photos, il faudra attendre le week end prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité prunier81 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 salut pigeac vraiment pas mal tout ca surtout continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 photo sa avance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-OrIon- 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Bonjour a tous ! Alors des nouvelles de cette culture 2009. Les fifilles on été misent en pleine terre il y a environ 3 semaines et se portent a merveille . Mise a part une faible attaque araignées rouges il me semble . Sur les 10 pieds du départ un a été donné se qui nous fait 9 papaya sur un semis de 10 graines . Et maintenant les photos ! Les photos si dessous on été prisent il y a une semaine (avec un portable :s ). La première Est une plante comme deux de ses copines (en espérant ^^) reçoit moins de lumière que les autres et tigent donc beaucoup plus. La deuxième et la troisième Font partie de l'autre type de plante de la ferme Celle qui forme des buissons vraiment jolis. Concernant la déclaration des sexes,l'on peut essayer de le deviner sur certaine plante mais pour l'instant rien e bien certain . Sur ce ! a la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-OrIon- 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Vous pensez que cela viens d'ou la forme de la première ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 je up pour avoir une réponse si possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
napun 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 waw belle plantation je viens de commencer moi aussi il n'y a pas très long temps (débutant dans la culture) je trouve vos petites miss très belle bon courage pour la suite je reviendrais souvent voir comment sa avance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-OrIon- 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Merci a toi Napun ! Bonne chance a toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 salut OrIon ! Pour ta premiere plante essais de coupé l'apex, les branches segondaire pousseront mieu ! mes plantes partait un peu dans ce style mais quand je les taillé, il c'est épaissi on va dire ! passe voir mon jdc et dis moi se que tu en pance . a+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
-OrIon- 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut ! Tout d'abord merci pour ta réponse Mais si je coupe , pince l'apex la plante développera ses branche secondaires non ? Alors elle ne grandira plus en hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
napun 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 pouvez-vous poster des photos sil vous-plais sa me taquine je voudrai bien savoir si sa avance bien merci a bientôt la compagnie !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés