[Terre/Coco][clos]125w mg ou 150 hps?


Invité olivierweed

Messages recommandés

Invité olivierweed

voila,j'ai un placard de 50cm par 50cm et de 1m30 de haut,j'ésite entre la 125w éco vu kelle chauffe moin mais jai vu que mon rendemen allé etre faible par raport un une 150w hps que me conseiller vous de prendre?? merci pour vos conseillle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

daccor donc avec une 125 eco tu pense que je n'aurai pas une bonne récolte?le probléme c'est que je n'es pas tro les moyen d'investire beaucoup la 125 eco je l'es trouver a 80euo environ et la 200w eco est a plus de 110 euro :-s donc c'est pour sa que je suis plus attiré vers le 150 hps et la 125 eco...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

daccor donc avec une 125 eco tu pense que je n'aurai pas une bonne récolte?le probléme c'est que je n'es pas tro les moyen d'investire beaucoup la 125 eco je l'es trouver a 80euo environ et la 200w eco est a plus de 110 euro :-s donc c'est pour sa que je suis plus attiré vers le 150 hps et la 125 eco...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

daccor donc avec une 125 eco tu pense que je n'aurai pas une bonne récolte?le probléme c'est que je n'es pas tro les moyen d'investire beaucoup la 125 eco je l'es trouver a 80euo environ et la 200w eco est a plus de 110 euro :-s donc c'est pour sa que je suis plus attiré vers le 150 hps et la 125 eco...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a ce que tu veux et ce que tu peux.

L'HPS n'est approprié qu'à la floraison.

La 125eco tu l'as sous la main ? C'est laquelle dont tu parle ? Car là aussi il existe des 125w spéciale CRO(bleu), FLO(rouge) ou encore complément FLO(ambre je crois). Si tu les mets en croissance sous 150Hps, la chaleur sera trop importante, et le spectre de lumière dont ta plante a besoin n'est pas présent.

 

Moi j'ai une 125 cro + HPS250 (pour la flo bien sur).

 

Maintenant tu peux utiliser tout ce que tu veux, mais tu n'auras pas le même rendement que si tu avait utilisé les lampes aqéquates.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

ok,enfaite je voulai prendreune lampe 150w mh en croissance et une 150w hps en flo sa serai bon tu pense? ou une 125w éco avec une ampoule croissance et une ampoule flo mais se qui me fait peur c'est que jai lu que se type de lampe n'était pas aproprier niveau dévlopemen de la plante et du rendemen finale? quand pense tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

il existe des lampes HPS mixte tu peux faire croissance et floraison avec la méme lampe!

 

vu que tu a un petit placo je te dirai bien de mettre une MG éco:

 

-pas de probleme d'exces de chaleur!

-consomation éléctrique réduite

-tres peu de risque de brulure!

 

certes la pénétration et moindre mais ça pousse bien quand méme ne t'inquiete pas

 

par contre les prix que tu annonce sont tres cher perso j'ai trouvé beaucoup moins cher!

 

il va te falloir du matériel obligatoire quand méme genre:

 

-PH down et testeur PH

-hygrometre/thermometre

-engrais adéquat!

-plusieurs pots pour le rempotage genre godet/3L/7L ou 11L

 

voila a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

j'ai commander tout le matériel adéquate :-), il me manque juste la lampe,j'ai trouver une 125 eco avec une ampoule croi et flo a 80euro avec le port,sur quelle site me conseille tu? tu pense que sa poussera oci bien avec une 125 eco q'avec une 150 hps/mh?pour 3 pied a combien de gramme je peu matendre avec les 2 type de lampe?je sais que sa fais beaucoup de question dsl ^^. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nombre de gramme varie en fonction de ton temps de croissance/varietes/technique one bud/pallisage/scrog!

 

d'ailleurs je serai toi j'opterai pour le scrog!

regarde la technique avec la barre de recherche!

 

ah ok tu commande sur le net!

 

ya pas de growshop pres de chez watt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

nan il n'y a pas de growshops ver chez moi maleuresement :-s,je suis daccor avec toi pour le scrog,mais je n'arrive tjr pas a me décider ente la 125 mg et la 150 hps a force de tro réfléchir je vais explozer ^^ j'ai un extracteur de 200 m3 et un intracteur du méme type sa risque kan méme de chauffer avec la hps :s? et auraije le méme rendemen avec la mg?,

c'est sa oci ki me fait peur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

je vais prendre une 150w hps pour la flo et une mh pour la croissance.. tan pi si sa chauffe facon il ne fait jamis tré chaud dans ma chambre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Sa serait bien de n'ouvrir qu'un seul topic pour la même question ,car toi c'est déjà le troisième pour le même sujet !!

 

Bon vu qu'on t'a répondu , je ferme ce topic afin qu'il ne remonte pas tout le temps en page d'accueil pour rien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.