Un vapo pour 100 euro


Messages recommandés

Le Volcano est un très bon choix.

 

Cependant si ce choix est motivé par le fait que tu penses qu'un bon vapo doit forcément avoir un certain prix, tu te trompes, ceci est une légende urbaine.

 

Sinon tu peux faire confiance aux vapos conseillés par potatobass, il en connait un rayon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vu que ton probleme ' date=' s'est de pouvoir consommer entre pote sans se faire chier a faire tourner, j'avais pour ma part penser a acheter un systeme d injecteur Herborizer ( voir le systeme classique sur cette page ) et l'adapté sur un systeme comme CEUX LA tout en faisant bien atention a ce que la taille du joint corresponde(mais un ptit mail au revendeur et ça devrait aller)

 

La réponse ici :-P

 

Edit : En fait c'est bon, j'étais pas allé voir ton lien sur le site herborizer et ils l'ont mis à jour depuis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Rico-Young le 7/6/2009 17:19:08

 

Les vapos ça sert a rien, enfin presque.

Pourquoi tu dis ça?

 

Moi j'ai fais 3 pneumothorax , avec mon pneumologue j'en ai beaucoup parler et aprés lui avoir montré comment ça marchait , il m'a confirmé que cette methode etait beaucoup plus saine que la combustion , et que je pouvait continuer a consommer sans réel risque alors que j'ai 50% de chance de refaire un pneumothorax si je continue a fumer.

Si preserver ta santé ne sert a rien , alors continue a fumer et a denigrer les Vapo.

Perso j'ai pas envie de repasser 10jours a l'hosto avec 2 drains de 1cm de diametre qui te sortent d'entre les cotes , aves 2 bocale plein de sang et de secretion au bout, a bouffer des antalgique pendant un mois, et a me taper un arret de travail de 40jours.Sans compter les douleurs neuropathique pendant 4 mois, le fait de pas pouvoir baiser en etant "actif" ni pouvoir faire le moindre effort physique pendant 2 mois....

 

Ensuite tu dis peut etre ça car quand tu as essayer , ça ne t'as rien fait....

Commence par arréter le tabac a 100%, car tu cherches aussi l'effet du tabac a chaque consomation : sans la dose de nicotine habituel ,tu n'as pas un complete satisfaction corporelle.

Ensuite j'ai tester sur une semaine de vacance glande, en fumant, je consommais 12G par semaine environ.

Avec le purple-day, je suis passer a moins de 6g en une semaine , soit moitié moins pour un effet egale.Plus de clope, plus de feuille , plus de briquet a acheter, et besoin de cultiver 2fois moins de plant , donc 2fois moins de graines , terreau engrais et electricité...

Ensuite , tu ressens beaucoup plus les difference de gout et de defonce en vaporisant , puisque tu ne perds rien de ta plante.

 

Tu as peut-etre pas tester un bon Vapo , ou pas correctement , mais crois moi, ça "sert" les Vapo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci potatobass pour toutes ses informations!!!cela m as bien eclaire sur le sujet par contre rico yong je ne sais pas depuis quand tu fume mais lorsque tu va commencer a cracher des morceaux de poumons le matin tu pensera peut etre differement et si j ai mis ce post c est pour avoir des conseil sur les vapo et non pas pour savoir de leur bienfait car ca j en suis deja convaincu!!encor merci potatobass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien , ça me fait plaisir de voir que les gens s'y interesse de plus en plus, autant pour la santé , que pour le coté "fuck le tabac , je ne consomme que ce qui pousse chez moi" :-P .

 

Tiens moi au courant sur tes achats!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben malheureusement moi je ne fume pas ma conso pour le moment je n avais pas la place maintenant c est bon :-P d ici 4 5 semaine cela sera la recolte.... mais il est vrai que quand tu es jeune tu fume n importe quoi!!mais avec le temps tu prend conscience de ne pas pouvoir continuer a te lever le matin et te fumer un gros pet de pneu!ou autre!enfin je trouve malheureux que chez les fumeurs le vapo ne soit pas plus connu!moi j ai connu ca parce que je me suis mis a cultiver donc je suis venu sur cannaweed pour avoir des renseignement(d ailleur merci aux personne qui ont creer et s occupe de ce site) et c est comme ca que j ai connu la vaporisation!d ailleur dans les coffe en hollande je ne comprend pas qu ils ne t en mettent a disposition pour consommer sur place.parlez autour de vous et essayer de convertir un max de personne a cultiver et conssomer au vapo :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... comment tu peux comparer un herborizer,un purple days , un SSV et un volcano???

C'est pas du tout la meme utilisation.Ils sont tous parfait dans leurs utilisation.Ce ne sont pas des defaut, c'est juste que en matiere de bag , le Volcano est le meilleur car le seul a faire ça et uniquement ça(et je trouve que quelque part , le prix reste son gros defaut :davb: ).

Mais beaucoup le trouve chiant a charger , deteste changer les sacs ...

Et perso, tirer sur une baudruche , je trouve ça moins bandant qu'un SSV ou un Herbo... Just my two cents!

Attention , c'est un excelent vapo y a pas de doute MAIS IL EN EXISTE D AUTRE!

 

De toute facon , perso j'acheterais un Volcano , un herbo , un SSV , un Iolite(ex - i-inhale) , et un heat-gun steinel avec la douille et le vaporization chamber de chez Vrip tech si je m'ecoutais.

 

A chaque Vaporisateur son utilité , et son plaisir , mais ce discours manichéen "volcano=Bravo , le reste = caca" d'une est completement erroné, et de deux , encourage pas les société concurentes americaines qui font des tres bon produit a venir faire de la pub en europe...

Pour exemple mon purple day , je peux tres bien me faire une tite vaporisation improviser dans le rush en moins d une minute, fais ça avec un volcano et on verra :bye:

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien le Volcano, ce que je trouve chiant c est ce sac en plastoc, le herborizer me botte bien,mais est ce que je retrouverai les aromes comme sur le Volcano?Car c est ce que je recherche pouvoir fumé sainement et les aromes en plus.Que me conseillerais tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre sur de retrouver les aromes avec tres grande precisions je dirais tout les vapos a controle de temperature fiable(pas forcement digital): Extreme , Herborizer systeme XL , SSV , Da buddha, ou Vriptech. Oui tu retrouvera ces saveur sur tout ces Vapo , meme les autres que j ai citer. par rapport a fumer c'est le jour et la nuit :). dodo time mais je ferais un post recapitulatif des vapos la semaine prochaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre sur de retrouver les aromes avec tres grande precisions je dirais tout les vapos a controle de temperature fiable(pas forcement digital): Extreme ' date=' Herborizer systeme XL , SSV , Da buddha, ou Vriptech. Oui tu retrouvera ces saveur sur tout ces Vapo , meme les autres que j ai citer. par rapport a fumer c'est le jour et la nuit :). dodo time mais je ferais un post recapitulatif des vapos la semaine prochaines.[/quote']

 

CE serait cool que tu fasse ton top Vapo.

Extreme je connais pas.

 

Une comparaison de certain vapo ICi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.