Hybrid 1 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 puis je utiliser le fish mix de biobizz en interieur? c de l'engrais de croissance + 70 oligo element... ca a l'air cool mais dessus, c'est ecrit special outdoor. set ce ke je peux quand meme l'utiliser en placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Hybrid a écrit : puis je utiliser le fish mix de biobizz en interieur? c de l'engrais de croissance + 70 oligo element... ca a l'air cool mais dessus, c'est ecrit special outdoor. set ce ke je peux quand meme l'utiliser en placard? Oui tu peux,mais je te préviens sa pue grave,si c'est dans ta chambre,c'est méme pas la peine d'y pensé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 c cool, mais c po dans ma chambre, ca roule lol... mais vaut mieux utiliser ca ou le biogrow classik? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 Le fish mix est mieux,mais il pue vraiment,enfin à toi de voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés