ocb72400 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Salut Petit présentation materiels,engrais et terreau -terreau simple mélanger a de la fibre de coco -lampe 125 Watts CRO éco + 2X36 Watts neons (en 16/8H) -extrateur pc + gaine aluminium -un gros ventillo et un moyen -gamme biobizz (engrais) Place aux photos Photo de la super box mylar Coté boutures 4 bubble gum a +10 de cro DRUGS VIVI LA NAINE LA TRISO bonne culture et n'ésité pas a laisse un ti MSG peaceeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 salut ocb , niveau matos , t'es pas mal ( très bien même ^^) , je vais suivre ton jdc. je cultive moi aussi sous eco. c'est ton 1er Jdc ou non ? bonne culture , je suis dans le coin . tchuss . __________________________ Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut ba toujours deux mois d'absences met trôp longtemps en croissances tout se petits monde je vais donc les passé en flo demain dites moi ce que vous en pensé......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 salut , sa a bien pousser depuis la derniere fois ^^ mes tu fais comments pour les plant les plus petit pour la lumiere ? les 2 neons ? tes a combien de jours de croissances au total ? a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 ba ecoute je sais pas lool enfin je sais pu lool je sais juste que sa pousse de jours en jours en jours elle doivent avoir 30 jours de cro et les grande 60 et demain je les met sous une hps de 600 W met tu peux jeter un coup doeil sur la culture exterieur et me dire si je suis bon ou jai du retard deja debut aout et pas de declaration merci man a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut la compagnie Grosse MAJ today passage en FLO passage en 12/12...... PLACE AUX PHOTOS pouvez vous me dire si c'est trop tard de la mettre en flo 1.20M en hauteur one bud 1M en hauteur one bud les 2 plus petits double gum en retard sur les autres avec 70 cm de hauteur Espace WHITE SKUNK 50 cm en hauteur 10 au total LA Familles bon culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 bon mauvaise nouvelles un male arffffff tampis bye la compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 MAJ du 07/08/09 bon sa suis son court tranquillement ^^ Est-ce-que c'est pas trop tot de passer les petites en flo merci de vos reponses cordialement ocb Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 SALUT A TOUS ET A TOUTES NOUVELLE MAJ DU 20/08 26° 55 humidité Alors bon pour commencer cette maj malheureusement qui a subbit quelque soucis a du bien sans remettre ( et oui c'est sa de partir en vacances)......... Cotés bubble gum il me reste plus qu'une femelle sur les quatre met qui a allaire d'aimer être sous sa nouvelle 150 Watts HPS (et oui sa change du 125 w Eco ^^)PS ==> +13 Flo Petites Photos DSL pour la qualité Coté white Skunk sa pousse lentement met surement met le soucis toujours pas de déclaration ?????? help please:roll: PHOTOS white skunk +13 jours en 12/12 heures no compredo :lool: si vous voyez comment et pourquoi n'ésitez surtout pas merci !!!! BONNE continuation et laisser un ti msg sa fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 BONJOURS alors coté interieur sa pousse oufffff enfin les boutures ont des pistils looool Bon je vais vous faire voir tout sa tout d'abord la gum bon voila je n'arrive pas comprendre ses tache jaunes ki se mette a apparaitre bon surveillance Coté boutures Whites skunk Photos de placard voila pour se petit JDC bonne fin d'aprem a tous cordialement OCB72400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 Toujours pas de réponses pour se problèmes de carences sur les feuilles tchussssss les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés