ocb72400 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 SALUT En avant pour la présentation: - 3 boutures de White Skunk à +32 CRO - TERREAU => TERREAU Simple + purrain de vache et billes d'argile et terre - arrosage (QUAND IL PLEUT sinon je leur met 2 litres de temps en temps de melange d'eau et Orties Place aux photos: WS +32 CRO n°1 pallissage le 29 Mai WS +32 CRO n°2 taille de l'apex le 29 Mai WS +32 CRO n°3 palissagele 29 Mai Et la petite famille!!!!! Voilà pour cette petite MAJ n'ésite pas a laisse un petit conseille tchusssssssssssssss bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 lol , tu fais de l'out aussi , c'est bon ca. le seul conseil que je te donne ici , c'est de faire tres gaffe a pas te les faire piquer quand tu seras en fin de flo lol malheuresment c'est assez courant... tout depend ou tu as planté mais fais gaffe quoi . tchuss. Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut :kana_smyle: Cool ton jdc, j'vais le suivre. T'as l'air d'avoir tres bien commencé . Je trouve que tu n'as pas beaucoups espacé tes plants, mais je ne suis qu'un débutant :-D tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut ! ! ! Alors??? ca avance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Saloute la compagnie me voici avec deux petits mois de retards car vacances met bon je vois que mes filles ont bien poussé je vous laisse regardé........ c'est oufffffff Merci papa de t'en n'avoir occuppé et dsl pour tes tomates lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 SVP help est ce que je suis en retard nivaux floraisons Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut !!! Belles plantes que tu as là !! SVP help est ce que je suis en retard nivaux floraisons Bin vu que tu est en OUT, ta pas de soucis à te faire, sa ce déclarera en temps voulut. Bonne continuation, Asuma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 MERCI MAN SA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE JE SUIS DU MEME AVIS QUE TOI ET SOURTOUT MAN UNE PETITE NOUVELLE APPARITION DE PISTIL SUR LES TROIS SA GERE BIEN AVEC 10 LITRE D'EAU PAR JOUR ..... PEACE ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Bonjours a tous news des trois madames qui semble allez en bonnes santé . Met je me demande si elle sont pas trop serrées entre elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Yo l'ami Bon gros jolie buisson que voila sa va watté en flo Pour Ta question si c'est grave si y sont près moi je dirai non t'aura juste sur les deux coté qui se touche moins de gros bud car moins de lumière qui pénétrera ... Voila sur ce bonne continuation je vais suivre ton jdc le mieux que je le pourrai... tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Merci l'ami c'est clair meme moi je penser pas avoir aussi ballaise meme quand j'étais aux antilles j'en navais jamais vu des aussi grosse moi je m'inquiète pour la flo est ce que cela va suivre comme il faut !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Oui t'inquiète pas sa va suivre et bien même... C'est de la mauvaise herbe sa pousse tous seul.... Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 LOOOOL des orties fumable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 C'est tous a fais ça lol allez je te laisse et bon buzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 .................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Bonjours a tous et a toutes Maj du 07/08/09 Tout va pour le mieux sa pousse toujours aussi bien J'ai une petite question est que sa va monter beaucoup en hauteur ou pas ????????? place au photos J'éspère que vous avez aimés laisse un petit messages sa fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 TJR PAS DE REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 MAJ 20/08 tout va bien sa a commencer a faire des pistils !!!!! cool PS : les racines sortes de la terre c'est grave docteur picture man vu de face avec poupette loool vue de coté vue de derrière bon JDC a tous et STP laisse un petit message ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 salut ocb , elle sont bien verte dis donc ^^ ! on dirais que ya plus que 3 pied telement elle sont toufus ! bonne culture ps : pas mal ton gardien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 :-) merci a toi l'ami oui c'est clair elle sont bien vertes met j'aimerais bien aussi qu'elle se mette en flo a peu plus vite car ont narrive fin aout snifffff jtavoue sa me fait flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés