julou69 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 bonjour a tous voila j'hesite entre 3 systemes hydro mais je sais pas quel est le meilleur et celui qui me conviendrai sachant que sa sera ma 1ere culture hydro les photos IGS SIX-PACK FLO-GRO 500 FLO-GRO 520 merci de m'eclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Tu débute donc je te conseille le Flogro 520 c'est plus simple a entretenir. Apres si tu cherche du rendement le 6pack en scrog c'est mieu. Mais tu a le temps pour te faire la mains avant de passé au scrog ^^ Déja vécu sa Prend soin de tes plantes en les considérant comme des ètre vivant a pars entière et elle te le rendront bien quelque soin ton système. En espérant ètre utile... ++ Dr_DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
julou69 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut a tous merci de m'avoir aider je pense donc prendre le igs 6 pack merci et bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Hello une petite question si j'ai des males les racines ne vont elles pa se melanger dans les fl gro? merci!!!! Si , c'est pour ça qu'il est conseillé de démarrer avec des bout'z en hydro . Sinon tu doit arracher le pied avec un maximum de racines et mettre une bonne dose d'enzymes pour les dégrader . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyoT16 4 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut julou69 Je vais essaye de t'apporte ma maigre contribution Je possede 2 igs pack 6 Alors points faible : Difficulté d'acces a la solution surtout en periode de flo Points forts : Sont prix Sa simplicité d'utilisation il y'en a d'autres mais les principaux sont ceux la jespere t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés