???????? 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 voilà les nouvelles photos que j'avais promis (avec les ex-croissances qui voient un peu plus la lumiere vu que j'ai "plié" les feuilles qui les cachaient) mais c'est quand meme la pagaille... -la premiere : -la deuxieme : -et voilà les deux ensemble : alors alors ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut ?????????? Bein ca pousse mais tu as l'air bien stresser .(en manque) Pour ce qui l'en ai haubaner (attacher a quel chose) J'aurais dit marcotter . Si tes racines trempe constamment dans ta soupe tu peut oxygéner ta solution a l'aide d'une pompe a air +buller d'aquarium ; Genre système Bubbler .Mais ce ne pas vraiment rien. Sinon ras belle culture! A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Yoooo maan ! tu m'a l'air beaucoup trop stressé pose toi, admire la nature et fume un gros pilon Elles m'ont l'air en parfaite santé tes filles. Pour les branches inférieures n'y touche pas c'est pas encore le vrai boxon. Laisse les s'épanouir et quand tu manipule tes conditions de pousse demande toi toujours comment cela ce passe dans la nature pour ne pas faire de superflu Cannabicalement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
???????? 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 héhé ... oué j'avoue , avec l'investissement que j'ai fait je flippé un peu que ca merde ....mais là ,ca va mieux car j'les trouvent de plus en plus mignonne..! j'ai fait un légé palissage donc j'vous posterai les photos ce soir si j'ai un peu de temps. sinon j'ai bien calculé leur ages (a l'aide des dates sur mon appareil photo) et elles ne sont qu'a C+19 aujourd'hui ! donc elles se portent plutot bien : elles font a peu pré 20cm (un poil plus) donc j'compte les passer en flo samedi (dans 5jr). voilà tout pour le moment... merci pour vos comm et a bientot !!! bye++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
???????? 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut a tous !!! bon..et bien pour les photos du palissage ca parait foutu car elles ont grandi de 4 a 5 cm cette nuit pour atteindre les 26-27 cm ce qui fait que les ex-croissances ce sont remise dans leur position d'origine... et elles sont plutot jolie : (ca doit etre la chance du débutant je pense) et voilà le tronc d'une des deux : (qui fait plus d'1cm de diametre) voilà voilà y aura des news samedi au plus tard (car je les mets en flo samedi grand max) Lien à poster Partager sur d’autres sites
???????? 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 salut a tout les cannaweeder !! -voilà mes petites a C+22: 30cm EC= 1,7 PH= 5,5 à 6,3 humidité 40% a 60% jour et 70% à 90% nuit goutte a goutte 30min on/30min off je viens de leurs tailler 4 feuilles chacune pour que mes ex-croissances puissent voir la lumiere avant de les placer en flo demain ou aprés demain. voilà voilà des news des mon retour dans 15 jours... bye et bonne culture a tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Elles sont nickel tes plantes tu n'a pas a t'inquiété si tu respect la dose d'engrais (EC) et le ph. WOUAAAaaaa ! y a combien de ventilateur là dedans ? j'en compte au moins 4 plus un extrateur tu m'étonne ton tronc il fait 1cm ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
???????? 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 hééé et oué y a 4 ventilo plus intra et extracteur (mais y tourne pas tout le temps tous en meme temps.... merci de ton com bye a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahzilik 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut, ouais c'est vrai qu'il est chouette ton placard !! sinon pour ce qui est de haubaner c'est tout simplement d'attacher un lien aux branches d'en bas (2nde ligne) pour les ramener à l'horizontal et exposer ainsi les sommités à la lumière. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
???????? 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut a tous les cannaweeder ! je viens de rentrer et me revoilà donc pour vous montrer l'evolution de mes petites (qui ce sont confirmé FEMELLE). -température jour : entre 25° et 30° -temperature nuit : entre 17° et 25° -hygrometrie entre 35% et 55% le jour et 45% à 80% la nuit -PH entre 5,6 et 6,2 max -EC entre 1,6 et 2 max elles se situaient a 30cm et 34cm le jour de mon depart et aujourd'hui elles sont a 64cm et 77cm (elles ont doublé en 14 jours de flo) les photos parlent d'elles meme (mes 2 plantessont dans ce meme pot): voilà voilà , j'attend vos réaction avec impatience et vos conseil si vous en avez ou si vous trouvez que quelque chose cloche...! A++ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Salut, content pour toi et pour tes plantes, mais pour avoir des avis ou un suivi de ta culture, il faut ouvrir un JDC. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés