2rist 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Bonsoir a vous cannabiculteurs ,voila le topo a Flo+48:Culture en terre dans une darkroom mylar de 80x80x160Lampes horticole hps 250w4 skunk special3 white widow x big budEngraissage gamme biob*zzPots de 6 LTemps : 22 °C moyenneHygro : 50%Petits palissage léger avec coupe apex pour une skunk specialarrosage tout les 2-3 jours de 500ml par pot- En gros voila mes condition de culture et ma question est la suivante :selon le temps de floraison indiqué par le breedeur , ces pieds a dominance sativa ont une periode de 7-8 semaine de floraison avant maturation .ma question est de savoir a combien de jours environ les trichrome passe de translucide a laiteux puis ambré avant la fin de floraison annoncé ... ( genre la 6 eme semaine ou bien 7eme )j'aimerais savoir si mes pieds ont un leger retard de Flo ou non !merci de me faire par de vos experiences et observation si vous avez un avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut ne jamais croire les temps de floraisons donné par les breeders. tu peux rajouter à chaque fois au moins quinze jour trois semaines. donc,pas d'inquiétude ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
2rist 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 ok je vais devoir faire preuve de patience . merci pour ton element de reponse thc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 hi! ne te fais pas de soucis...les trichomes restent translucident jusqu'au début de la sénécense....et cela ne dure qu'une semaine environ.... max 10 jours ! bonne récolte, bonne continuation. amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés