Matteus 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Bonjour !Tout d'abord je voulais savoir si la terre dans laquelle je fais poussé est bien. J'ai mis du terreau a 5.5 de ph mélanger a de la terre et un peu de mar de café par dessus tout. Ca vous parrait correcte ou non ?Ensuite ma plante pousse en hauteur !! La tige est tres haute !Est-ce normal ?Enfin, je voulais comprendre comment on sait si les graines sont femelle ou mal.Si quelqu'un peu me répondre se serait cool.MerciCordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut, Oui, oui, ...voilà https://www.google.com/custom?q=&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr&submit.x=10&submit.y=10 Bien à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut!!! tu as tout bon!!!!!!mise a part qu'il te manque beaucoup de lecture afin d'acquerir certaines bases essentielles au bon deroulement d'une culture..... a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Cannaweed n'est pas une hotline, merci de lire les guides, faq et wiki (entre autres) mis à dispo. Il est demandé de chercher l'info avant de poster (cf la charte). Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés