Aide pour 1er placard "home made"

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais construire un petit placard.

J'ai un meuble de cuisine de Largeur 60cm ,profondeur 50cm et hauteur 70cm.

Par manque de sous je voudrait utiliser le plus de chose recuperable possible.Je suis bricoleur.

Je compte acheter une lampe MG 150W et utiliser des ventilos de PC.

Je voudrais y mettre 2 plants de je ne sait quoi encor.

Donc est ce que l'espace est suffisant pour y mettre 2 plants , ou plus , et pour aller jusqu'a la recolte? Quelle technique utiliser pour la meilleur recolte?

Et comment me recommander vous de l'amenager?

Merci pour vos reponses

ok mais j'ai trouver une ampoule eco che moi ya marker 15 watt dessus c bon?

Elle et jore comme sa:

e4232b.jpg

Sinon j'ai trouver un nouveau placard de 1m.

Juste un truc le palissage sa marche en in?

Ou autant faire un scrog?

yep yep sa depend de ce qu'il y a comme reference dessus

apres il t'en faudra la dose pour arriver a quelques chose moi quand je te parlais d'eoc je parlais pluto de 200Wmg^^

bonjour a toi

etant utilisateur de mg envirogrow depuis un petit moment je te conseillerais plutot une 250w car si tu veux de bon resultat en dessous ca faire tres juste,cultiver est possible avec de l'eco standar ou de la mg 150W mais le resultat n'est pas comparable avec une 250W crois moi..

certains se debrouille pas mal avec de l'eco faible puissance mais apres c'est a toi de peser le pour et le contre et de choisir la meilleure solution en fonction de tes moyens financier..

voila si tu veux voir ce que ca donne avec de la mg 250W ba va voir mon jdc #1 et bientot le prochain dans mon nouveau placo en finalisation...

mg powaaaaa!:davb:

(ps : tu vois ma banniere dans ma signature et bien c'est ce que j'ai recolté sur 1 pied de skunk#1,ca vaut le coup la 250w)

Ok mais il y a un truc que j'arrive pas a comprendre dans tout sa.

Quand tu parles d'une 250W tu parles d'une mg?

Et les 15W que je t'ai dit ce sont pas les meme Watt dont tu me parle? Si?

Sinon ou je peu trouver une lampe eco 250W??

Je suis desole de vous avoir deranger mais je me suis encor promener un peu partout et j'ai trouver un bon site.

J'ai donc trouver pour moins de 50€ d'investissement j'ai:

Lampes HPS 250W 26€

Mylar 3€

Engrais Alg-a-mic 500ml 9.90€

Light mix 50l 13€

Est ce que je peu faire quelque chose de bien avec sa?

Donc voila ce que j'ai trouver et qui reste dans mes moyen

Je voudrais savoir si vous avez d'autre article a me recommander ou s'il manque quelque chose.

Voila merci

salut!

LOSsanchez te parlé d'une 250W eco.

26 euro la 250 HPS c'est un peut bizar tu n'a que l'ampoule a se prix, c'est pas aussi simple que sa de prévoir le budjet de son installation fait encore des recherche tu sera surpris

bonsoir et bonne chance!

26 euro la 250 HPS c'est un peut bizar tu n'a que l'ampoule a se prix, c'est pas aussi simple que sa de prévoir le budjet de son
^s a depend tu en trouve a 30 e des kit 250 hps , j'ai meme vu des shop qui fond 28 e le kit 400W (moin chere que la 250W^^)

bonjour

hps = cooltube obligatoire+ ballast donc si tu n'as ni l'un ni l'autre ca ira pas..

-trop de chaleur sans cooltube

-et ne marche pas sans ballast adapté

-douille e40 obligatoire aussi

*franchement tu dvrais soit partir avec des turbo neons pour debuter ou mg 250w si tu penses gérer la situation...

*fais gaffes aux prix regarde bien car des prix aux rabais en general cachent des defauts...

si tu possedes un petit placard tu peux pour 140E l'equiper sans trop de problemes avec du petit matos genre mg 150W..

fais attention reli bien les conseils donnés sur cannaweed et clique du coté de chez WIKI

a bientot bonne lecture ;-)

ps : j'ecrit gros car petit ca me fait mal aux yeux...

Salutation,

Je reviens sur ton premier post...

J'ai un meuble de cuisine de Largeur 60cm ,profondeur 50cm et hauteur 70cm.

Je reste bloqué sur cette hauteur de 70cm, c'est loin d'être suffisant. Sauf pour un placard à croissance végétative...

Idem pour l'éclairage, une ECO ou des turbo néons, c'est suffisant pour une croissance mais pour la floraison, tu risques d'avoir peu de résultat...

Préfère un placard avec une hauteur minimale de 1m50 et une HPS sera parfaite pour te faire la main...

Now, c'est qu'un conseil... Bon courage pour la suite...

++

Ptit Suisse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.