nug 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Variété inconnue : 3 plants de locale a peu prés 1 mois de croissance feuille du bas jaunie + tache date dapparition du probleme: 1semaine pour les feuille du bas jaune et les tache 1 ou 2 jours pas plus Milieu: Dans le sud de la france que du soleil a par ojourdui En pot avec que du terreau depuis toujours arrozage un peu tout les jour avant mé depuis 5jours on les a arrozé que 1 fois tout les 3 jours apré hier et ojourdui car il pleu Voici les Photo : 1 ère plante (feuilles du bas jaunissent et quelques taches) et voici la 3eme qui était la plus belle elle a le meme probleme + feuilles bizarre sur le dessus : Merci atous ceux qui m 'aiderons j'espèere que vous seré nombreux je vais bientot les metre dans leurs Spot définitif donc je ferais un palissage et un pinçage! Merci D'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nug 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 Appel à l'aide!SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut salut, tu a du zapper quelques lignes, de la fiche diag, ou du site: arrosage pour les débutants guide culture OUT charte, fenêtre recherche (avant de planter ta culture !), et essaies de faire un effort d'écriture je dis ça je dis rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés