Niamor10000 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut gros, moi pour mes plant j'attend qu'il montre signe de soif pour les arroser pas avant, et c'est comme sa que je sais mes fréquences d'arrosage. Tout est une question de timing ou de temp... voila s'était juste une petite parenthèse pour se qu'y t'ai arriver. En tout cas c'est beau chez toi, bonne continuation gros, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy712 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut a tous, les feuilles ne piquent plus du nez, je vais laisser encore quelque jours sans arroser, mais elle ont l'air de bien aller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut, Jolie début ! Juste un truc, les feuilles retombent naturellement en période de nuit. Donc tout dépend a quel moment tu regarde tes plantes. Observe les après 3h de lumière voir si elles tombent toujours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy712 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 grande nouvelle aujourd'hui tout va bien, elle ne pique plus du nez, elle vont très bien, je vais donc me mettre a taillé sous peu.... je recherche encore un peu des info et des guides one BUD et je m'y met... je vous tiens au courant et rajouterai des photos avant la fin de la semaine salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy712 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut l'ami merci de ton conseil je vais bien les observé avant de les arroser... salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy712 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut, merci du conseil bon a savoir, je savais pas je vais être plus attentif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Coucou Jimmy, C'est vrai il faut toujours attendre que le plant demande à être arrosé. En tout cas très beau matos. Et les petites vont bien. Moi je lance un scrog vu que je suis sur MG qui à une pénétration lumineuse plus faible, mais chauffe moins et moins gourmand en électricité^^. Je passerai voir de temps en temps c'est bien parti. Passe voir mon JDC ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy712 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 bonjour a tous les petites vont bien, promis dès ce sori j'ajoute de photos a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy712 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut tout le monde, FLO +6 alors comme promis voici une petite mise a jour photos je suis en pleine période de STRETCH et ça commence à devenir la jungle :-D j'attends depuis plusieurs jours qu'un ami passe pour me montrer comment tailler et enlever le surplus de feuille. J'espère que ça ne va pas porter sur ma récolte le faite que sa doivent encore attendre entre 3 et 5 jours ?? qu'en pensez-vous ? quelqu'un déjà pour des pronostics sur la poids sec à récolter ? sans plus attendre des photos prisent il y a quelque minute, profitez, c'est que du bonheur : voila c'est fait, alors n'hésitez pas a lacher des commentaires c'est toujours motivant de savoir quelque me lis et me soutiens... Bon il est presque minuit je vais aller me et puis dodo... a tous bientôt les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy712 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 ça se bouscule pas par ici dis donc... mais sa pouce... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés